dimanche 30 septembre 2007

Un grand départ

Bienvenue sur Scrapzine, le premier webzine internet gratuit et libre.

Je me rappelle les premiers balbutiements de notre projet. Avec mon horaire serré, j’étais à la recherche d’une ressource unique pour mes besoins en scrapbook. Cette idée me trottait dans la tête depuis un moment et qui de mieux que mes complices Josée et Sabrina pour me joindre dans cette aventure.

Vous découvrirez bientôt une grande variété d’informations utiles pour vous, passionnées du scrap. Josée Rouleau et Sabrina Turpin se joingnent à moi pour vous servir une information fraîche, à tous les jours. Vous pouvez déjà vous inscrire à notre newsletter en bas à la droite. D’ici là, surveillez notre blog. Dès mardi, vous serez au courant de tous les concours, les appels de pages et les appels d’équipes créatives au Québec. De plus, nous nous entretiendrons ce samedi avec une femme d’affaires du monde du scrap au Québec. Des prix fort chouettes vous attendent! Des artistes au sommet de leur art, des étoiles montantes et des commercantes partageront leur passion avec nous. Des projets, des coups de coeur, des chroniques, tout ceci gratuitement et à une seule adresse. Nous mijotons ceci depuis un moment et quelle joie de vous présenter aujourd’hui notre Scrapzine!!!

26 commentaires:

Caterine a dit…

Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'embarque avec vous 3 les girlz.......à bientôt!!!!!!!!!!!!

Joe(Joanne) a dit…

yess! super!!!!moi itou j'embarque!!!
A+ Joe

Claude a dit…

Bravo les filles!

Louise a dit…

Bravo.....nous aurons des réponses à nos questions.......

Beau projet ......et bonne chance......

Lilas Japonais a dit…

Wowwww une super idée... J'ai bien hâte de recevoir les newsletters..

Bravo pour ce projet

°zabel° a dit…

Super projet !! j'ai hâte de voir la suite... ;D

je suis inscrite, la choucroute, c'est moua.... lol !

{{bixous}}

°zabel°

vroumvroum a dit…

Bravo pour ce merveilleux projet et longue vie à Scrapzine qui deviendra sans doute LA référence dans le monde du scrapbooking québécois! Je m'abonne à l'instant à la newsletter! Bonne chance à l'équipe et..... MERCI!

{e} a dit…

Wow Génial les filles!! Bravo!!

Les Trésors de Nadine a dit…

Bravo les filles, c'Est une super de bonne idée. Je vous souhaite bonne chance!

Mélanie Blackburn a dit…

WOW! Felicitations les filles!!! Vous etres vraiment geniale!

cynthiagd a dit…

Bravo les filles. C'est une idée géniale!

Caro a dit…

c'est un super projet !!! je vous ajotue à ma liste de blog à consulter lors de ma tournée quotidienne !!!

bonne chance à votre beau "bébé" tout neuf !

Lady_Libellule a dit…

Félicitations et longue vie à votre blog!!!

Lady_Libellule a dit…

J'ai une question. Pour confirmer notre inscription à la Newletter, après avoir cliqué sur le lien dans le courriel qu'on reçoit, faut-il remplir absolument le formulaire qui apparaît à l'écran?

La newsletter sera-t-elle en ligne sur votre blog?

Mouf a dit…

WOW!!!

J'ai hâte de recevoir vos Émails! Let go-> les talons dans l'plafond à vous!
Que de talents au Québec! Je suis avec vous!

Moufxx

Cokilou a dit…

woww comme c'est géniale Bravo les filles !!!! J'ai déjà hate de voir la suite !

julie a dit…

Wouou!!! Félicitation les filles. Longue vie à votre projet et plein de succès!

Caroline a dit…

Félicitations !!!!

Karine a dit…

WoooW les filles ! C'est vraiment un super projet ! J'embarque moi aussi !

Nathalie (famille1999) a dit…

Super idée les filles! Je sens que ça va être du tonnerre avec trois filles sensas comme vous! :D Longue vie à Scrapzine! :D

Et... merci d'avoir fait le changement pour qu'on puisse toutes vous laisser des commentaires. ;D

Mimi73 a dit…

YééÉéééÉÉ!!! Félicitations à vous trois!

:)

Mimi

Isabelle a dit…

felicitation les filles!

Nini Tintin a dit…

Et c'est parti mon... euh mes kikis!

Je vous souhaite bonne chance avec ce beau projet. Longue vie à votre blog!

Et hop, je m'inscris à votre News Letter pour ne rien manquer! :p

Geneviève (generic) a dit…

Youpi!!! Bravo les filles!! Allez hop! C'est parti!!

natali a dit…

Bravo les filles !
Quelle belle initiative !
Longue vie à Scrapzine !

Annick a dit…

c'est géniale!! une visite quotidienne pour moi!!