dimanche 14 octobre 2007

C'est maintenant le temps de souffler!

Le Salon National du Scrapbooking 2ième édition a fermé ses portes il y a quelques heures. Notre visite de ce dimanche nous a permis de voir l'ampleur du travail réalisé cette année par l'équipe du salon pour satisfaire les clientes. La superficie triplée, pratiquement aucune attente à la billeterie, des allées larges, un lieu vaste et bien aéré, un plus grand nombre d'exposants. Cette édition du salon a franchement surpassé la première.

Ceci dit, chapeau à toutes celles qui ont travailler de longues heures debout, juste à se balader entre les kiosques, on avait les jambes en compote. On imagine difficilement 10-12 heures en ligne, on vous admire!

Scrapzine était là et quelle joie de vous rencontrer chères lectrices et aussi de voir les filles qui oeuvrent dans ce fantastique milieu! Vraiment super.

Vous vous rappelez la fameuse tablette? Eh bien on a eu bien du fun avec ça, merci énormément à toutes celles qui ont accepté de laisser croquer avec!


Mais en toute honnêteté, notre petite fierté, c'est ça:

Trop cool non? Céline Navarro from France, wow! On a eu des petits moments de groupies, que voulez-vous?
Et puis cette fameuse tablette, elle a aussi servi à autre chose...
Merci à toutes les filles qui nous ont fait l'honneur d'y mettre leur griffe!

Vos bons mots nous motivent à fond, yesss!

10 commentaires:

Mimi73 a dit…

WOW génial vos photos les filles et les signatures sur votre tablette...vraiment cool. En plus, il y a la signature de Céliiiiiine :)

Super votre scrapzine!!!

Lâchez pas, je suis une fidèle lectrice!!! ;)

Mimi

Geneviève (generic) a dit…

Merci les filles pour les photos, c'est vraiment cool! Ca donne une idée de ce que l'on a manquée :P Viva Scrapzina!!

Caterine a dit…

yahouuuuuuuuu je suis là!!!!!!!!! Tout un honneur ma belle Karine de te rencontré!!!!!!!!!! merci de m'avoir abordé!!!!!

Caterine a dit…

encore moi....je peux t'emprunter votre slide show avec les photos ou tu peux envoyer la photo de moi et maud??? gcatou@hotmail.com

merciiiiiiiiiii

Mitsu a dit…

Wow c'Est le Fun de voir c'Est photos ... Peu être l'an prochain je pourrais y aller ... Tout cas vos photos mon donner le gouts !!!

Et votre tablette a fait FUREUR !!

:)

Lady_Libellule a dit…

Bravo Scrapzine!!!

Elisabeth a dit…

Oh merci pour toutes les photos !!! Vous êtes super gentilles et merci d'être passé au kiosque de Scrapbook Laurentides!!! Comment on fait pour avoir les photos du slide ?!

Continuez votre beau travail les filles!
Bisouilles
Eli XxX

Annick a dit…

géniale de voir ces photos!!! pour moi qui n'étais pas là!!snif!snif!!

cynthiagd a dit…

Géniales toutes ces photos. C'est juste bien dommage que vous n'y étiez pas aussi le samedi. J'aurais bien aimé moi aussi me faire prendre en photo avec cette belle tablette car moi aussi j'aime Scrapzine. J'y fais ma visite à chaque jour(même plus qu'une fois par jour juste au cas où il y aurait de quoi de nouveau)
Longue vie à vous...

natali a dit…

Vraiment trop cool !!!!! elle est superbe votre tablette... et quelle bonne idée. Merci pour les photos c'est vraiment chouette !