lundi 15 octobre 2007

Cette semaine sur Scrapzine

On entame une troisième semaine sur Scrapzine, quelle joie de voir que l'on fait déjà partie de la tournée quotidienne de beaucoup de filles!

Cette semaine:

Les nouvelles fraîches du scrapbiz québécois
Une rencontre géniale avec une étoile montante du scrapbook
Des idées tendance qui sortent du cadre du scrap pour nous inspirer
La meilleur des scrapblogues

et plus!

Tout ça ici, sur Scrapzine!

9 commentaires:

Oward(e) a dit…

Vous faites de l'excellent travail les filles .J'adore venir vous lire et me mettre à jour .Super! longue vie à vous .xxx

Annick a dit…

j'adore votre blog! je me fais un devoir de venir à tous les jours..c'est vraiment super de faire un tour d'horizon sous un même toit!!! bravo pour votre travail!!!!!

dominique a dit…

vraiment j,adore scrapzine!bravo!!

Caterine a dit…

je suis toujours ici tous les jours!!!!!!!!! continuez vous êtes hotttttttttttt

Caroline a dit…

Moi aussi a tout les jours je suis ici!!!! vous faites un travail superbe!!

Geneviève (generic) a dit…

J'ai toujours hate de voir la suite!! Je viens faire un tour au moins deux fois par jour! Je suis accro... Bravo!

°zabel° a dit…

J'aime bien moi aussi... je vous ai linké pour pas vous oublier dans ma tournée !! hehe ;) ça roule vite ici ! il faut pas manquer une journée ! :D

Bravo pour votre travail !!

Jody a dit…

Moi aussi je viens visiter le site au moins une fois par jour, j'aime beaucoup ce que vous faites et je peux m'informer c'est super cool

Jody

Nienna a dit…

Je viens tout juste de vous découvrir, wowwwwwwwwww! Merci pour tous!

Bisous