dimanche 14 octobre 2007

Coup de coeur de Scrapzine - 14/10/07

À chaque semaine, nous visitons toutes les galleries, les blogs et les forums (si nous ne sommes pas venues sur le vôtre, envoyez-nous un courriel, nous irons faire un tour!) et à chque semaine des jolies pages accrochent notre regard.

Cette semaine, on est tombées sous le charme de Milou:

Le non-conformisme de cette page et les volutes, l'esprit fou et libre, l'agencement des textures.

On aime!

10 commentaires:

milou a dit…

wow merci!! ça fait biz de tomber sur sa face en visitant votre blog!!!

dominique a dit…

C,est vrai que cette page est belle !1bravo surtout pour moi qui n'est pas frestyle pantoute

dominique a dit…

C,est vrai que cette page est belle !1bravo surtout pour moi qui n'est pas frestyle pantoute

Mitsu a dit…

Cette page est Superbe Bravo !!!

Sylvie a dit…

Oh my!!! Cette page est hallucinante!! Bravo Milou!!!

Annick a dit…

j'ai vraiment découvert cette artiste au week end style et scrap...j'ai eu un coup de coeur instantané avec ses créations...

elle'scrap a dit…

superbe cette page , il y a longtemps que j'adore les créations de Milou, et celle du ruban rose au salon elle est aussi magnifique

Caterine a dit…

vraimentttttttttttttt beau!!!!!!!!!!!!! ouhhhhhhhhhhhhh

je peux scraplifter!!!!????

Lady_Libellule a dit…

Félicitations pour votre choix, cette page est de toute beauté!

Elisabeth a dit…

Elle est fantastique cette page...tout comme sa créatrice. Milou, tu sais que je t'admire han ? Chapeau pour tout ce que tu fais ma belle XxX