lundi 22 octobre 2007

Coup de coeur de Scrapzine - 22/10/07

Avec une journée de retard, voici la page coup de coeur de la semaine:

Bon, c'est pas une québécoise... so? Virginie Soquet, alias vivi62, est très active sur les forums québécois et membre du DT de Scrapmode!

7 commentaires:

Lady_Libellule a dit…

Je lève un protêt, je lève un protêt!!!!

hahaha

Bravo pour votre choix, les pages de Vivi sont toujours si belles!!!

Marie-Thé a dit…

C'est vrai qu'elle est bonne Vivi!!
Très bon choix...cette page est magnifique!

Anonyme a dit…

oooooooooh ! ben merci les filles !!! vous êtes des amours !!! et puis j'suis presque quebecquoise côté scrap !!!!! vous êtes trop fines !
vivi 62

Caterine a dit…

C'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bon choix... les pages de Vivi sont toujours si belles!!!

Quiero

°zabel° a dit…

LOLLLLLLL Lady, t'es drôle avec ton protêt !!!

superbe choix, Vivi(fiant) !! j'adore toutes ces bandes de papiers !!

{{bixous}}

michou a dit…

trés bon choix !! j'adore ce que fait vivi !!!!!