mercredi 10 octobre 2007

Les gagnantes sont................

Allô à tous,
Alors le grand moment tant attendu est arrivé. Votre attente est finalement terminée et vos sueurs froides ne seront plus que du passé! Est-ce votre nom qui apparaîtra sur le blog dans lea liste des gagnantes?.. Pour vous faire patienter encore un petit peu, on aimerait tout d'abord vous remercier pour votre belle participation!!
Et... (quelques roulements de tambours) les noms sont:

Caroline Ducharme (caroliiine)
Edith Racine (Edithos)
Jocelyne Beaudry
Julie Mailloux (grenouile25)
Nancy Ainsley

Bravo à toutes les gagnantes et surtout merci beaucoup à toutes les participantes!
Message à toutes nos gagnantes, veuillez s'il vous plaît nous contacter à notre adresse courriel: scrapzine@gmail.com pour que nous puissions vous remettre votre prix, soit une paire de billet pour le Salon du scrapbooking.


7 commentaires:

Julie a dit…

Wow, mon nom est là ! Merci les filles c'est génial !!!

Et les filles vos cartes sont toutes vraiment très belles ... bravo :)

caroliiine a dit…

cool je suis contente :D

Jody a dit…

Je suis vraiment contente de voir mon nom, merci beaucoup et toutes les cartes sont super jolies.

Jocelyne

Leesa a dit…

Bravo les filles, bonne fin de semaine! :)

Caroline a dit…

Bravo a tous!!!

edithos a dit…

Yé !!! je suis vraiment contente !!

c'est au moins deux lettrages de plus ça !!! :D

Jessica a dit…

Félicitations les filles