jeudi 18 octobre 2007

Notre première étoile montante



Bonjour à toutes,
Comme on vous l'avait promis...Voici le temps de vous dévoiler notre première étoile montante! Elle est active sur plusieurs forums et elle poste régulièrement ses pages sur son blog! La plupart la connaissent sous le pseudonyme Mimi73! Et bien, à la lecture de ces lignes, vous la découvrirez sous son vrai nom : Mylène Ouellette alias Mimi73 pour les internautes.

Mylène, depuis combien de temps fais-tu du scrapbooking et qu'est-ce qui t'as fait débuter?
Éclat de rire et une petite voix se fait entendre.. Au risque de paraître têteuse, j'ai connu le scrapbooking grâce à MissKarine, qui avait une chronique dans l'émission Tout Simplement Clodine, (oui, oui, notre MissKarine). J'ai commencé à acheter des produits qui pouvaient me servir autant pour moi que pour mon emploi. (Mylène est éducatrice dans une garderie.) Tout cela aura donc mijoté 1 an avant que je me lance dans l'aventure. J'ai donc réellement commencé à faire des pages de scrapbooking en février 2007, ce qui veut dire que ça fait environ 7 mois que j'en fais.

Quels sont les designers qui t'inspirent le plus?
Petit rire gênée... J'adore Josiesensi; en voyant ses pages, j'ai eu un flash. Je trouve que dans ses pages on retrouve un petit quelque chose de spécial, ce qui fait, qu'elles se détâchent du lot. J'aime Vivi pour les mélanges de couleurs qu'elle y met. Elsie Flannigan pour ses coups de crayons, pour le fun de ses pages. Il y a aussi Céline Navarro, Prisca etc..


Peux-tu décrire ton style?

Elle pense. Je suis freestyle, mais en fait, je scrap de façon impulsive, je n'ai aucunes barrières, je scrappe réellement par feeling..

Donc, tu décrirais ton style par sentiments?
Oui, définitivement. Ce sont les émotions qui ressortent de la photo, qui vont m'inspirer et m'aider à faire une page.

Quels sont tes produits préférés?
Ooh... ça c'est une excellente question!! (Éclat de rire) En fait, je suis encore en phase de découverte, j'expérimente beaucoup. Tout les produits que j'ai essayés, je les aies adorés. Bon, bon, j'ai toujours adoré la peinture et c'est mon dada.

Peux-tu dire à nos lecteurs ou lectrices dans quel ambiance tu scrappes?
Quand je scrappe, je suis dans ma bulle, j'ai mon ordinateur dans ma scraproom et souvent, j'écoute de la musique heavy.. Mon chum est musicien, ce qui fait, que lorsque je scrappe, mon chum est souvent en pratique. J'ai donc beaucoup d'action près de moi.

En terminant, as-tu des projets ou des scoops que tu pourrais dévoiler à nos lecteurs ou lectrice?

Ouiiiii!!! En fait, j'ai une primeur pour vous! Vous savez sans doute, qu'il y a quelques semaines, j'ai eu une entrevue pour créapassion. Suite à cette entrevue, j'ai eu une offre. Je fais partie officiellement de l'équipe de création de Scrapbook Laurentides.

Ah! C'est vraiment cool! Félicitation, tu le méritais! Merci pour ce beau scoop!


Merci Mylène de m'avoir accordé quelques minutes de ton temps.
Sabrina

Pseudonyme: Mimi73
Blog: Créations de Mimi73
Équipe de création : Scrapbook Laurentides

8 commentaires:

Mimi73 a dit…

Un gros merci à votre équipe! Je suis sincèrement flattée que vous ayez pensé à moi!

Un merci tout spécial à Sabee! Ça été vraiment plaisant de jaser avec toi. Tu es une fille extraordinaire :)

J'espère un jour te rencontrer!

Bonne fin de soirée!

Mimi

marieloulie a dit…

Bravo mimi...t tellement hot...hahaha!

JoSie SenSi a dit…

Mylène !!
Merci pour cette belle petite entrevue! Tu es une artiste hors-pair et merciiiii pour ce petit hommage !! :) Té trop fine !! :)

Mitsu a dit…

Super Choix !!!
J'adore tes Pages Mimi73 ... et ta ScrapRoom ma beaucoup Inspirer pour la mienne !!!

Continue a nous en mettre plein la vue !!

Biz
Mitsu

Geneviève (generic) a dit…

Wow! Bravo Mimi! Tu as le vent dans les voiles!!

Oward(e) a dit…

Bravo à l'étoile montante xxxx

°zabel° a dit…

Intéressant !! Mais je pense qu'on va encore mieux se connaître vendredi prochain...mmmh ? hehe !

bienvenue dans la fabuleuse équipe de Scrapbook Laurentides, tu ne vas pas t'ennuyer avec nous autres, promis... lol ! Une vraie gang de passionnées !! :D

cynthiagd a dit…

Bon Mimi qui joue encore la vedette. hahahaha!!! ben non voyons donc, c'est pleinement mérité... T'es une fille superbe à connaître pis tes pages débordent de créativité...