mercredi 3 octobre 2007

PAPERCRAFTS d'Octobre

Un premier cadeau!!
Et oui...!
Avez-vous eu la chance de feuilleter le nouveau magazine Papercrafts d'Octobre?
Je vous offre la chance d'en recevoir une copie gratuitement!!!!
Laissez-nous vos commentaires et premières impressions de Scrapzine d'ici vendredi soir (le 5 octobre) et je ferai tirer au sort parmis les commentaires reçu!

C'est le premier cadeau, et pas le dernier !!! :)
Josée

24 commentaires:

Tanya a dit…

Bien moi, je félicite votre initiative. Vraiment chapeau pour ce super blog tant utile et nécéssaire à toutes scrappeuses du QC! Je ne veux pas faire ma têteuse mais longue vie à Scrapzine ( j'aime ce nom trop cute!)

Anonyme a dit…

Ann a dit :

Quel travail impressionant, je ferai mon petit tour quotidien. Bravo!

Myalie a dit…

Josée, c est vraiment génial. L'idée d avoir ce meme magazine de scrap en francais est vraiment appréciée! En un clic, on sait tout ce qui se passe dans le monde du scrap et c est rapide pour quelqun d occupée comme moi! lololol Dorénavant, je saurai TOUT et choisirai les choses qui m'interesse en un coup d oeil!

Merci!

Glamotte a dit…

Génial l'idée de de magasine.

J'aime beaucoup votre concept de regrouper tout ce qui se passe dans le monde du scrap à un seul endroit.

Bravo et chapeau à vous 3.

Glamotte

Sylvie a dit…

Moi aussi je trouve ça génial les filles! Je serai une visiteuse régulière!

Scrapinette

Geneviève (generic) a dit…

Wow! Il vient de débuter et il regorge déjà d'une foule d'infos!! Vous aurez du pain sur la planche les filles! Bravo!!

Leesa a dit…

Je sens que je vais devenir accro. Une seule place à visiter pour savoir tout, tout tout, sur le scrap!!

°zabel° a dit…

Moissi moissi !! hehehe

J'adore l'idée et c'est sûr que je vais l'inclure dans ma tournée quotidienne ;)

Longue vie à Scrapzine :D

°zabel° XXX

Maryes a dit…

Bravo! Quel belle idée! Je vais me fier à vous maintenant...
Merci
Maryes

Opaline_1977 a dit…

wOW SUPERBE IDÉE DES VOUS. FÉLICITATION ET BON SUCCES

Lady_Libellule a dit…

Votre blog est en passe de devenir LA référence pour tout ce qui se passe dans le monde du scrap.

Bravo, continuez votre beau travail, c'est très intéressant!

Julie et Jocelyn a dit…

Wow, enfin un site de référence pour tout savoir sur ce qui ce passe (concours,challenge,etc). Tout au même endroit!Félicitations, superbe initiative.
Votre scrapzine est claire, facile à lire et le contenu les bien présenté. Merci encore!

Nadyne (nadyfleur) a dit…

Bonjour les filles,
j'adore votre site!il est SUPER!!! je l'ai ajouter dans mes favories et je viens tous les jours faire mon p'tit tour. je vous dit un gros BRAVO pour votre travail!
c'est super d'avoir un site ou tout trouver et d'être au courant de tout ce qui ce passe...
Félicitations!!!!!!

Scrapbookjoe a dit…

Je trouve ça complètement génial! J'adore le concept. Mais ça vous fait de la job en citron.
Chapeau!

Le scrapzine est déjà dans mes favoris :-)
Josée :-)

Chantal a dit…

Génial ce site !!! J'adore !!! Merci à toutes les 3 d'avoir organisé ceci !!!

dominique a dit…

Tu as vraiment trop d'energie commencer un nouveau projet en même temps que ton retour au travail je trouve ça audacieux et qund je consulte ce blog je trouve ça GÉNÉREUX
Bravo à vous trois et longue vie à ce blog
DOM XXX

Julie a dit…

Félicitations les filles ! Je trouve ça vraiment très interessant de pouvoir tout retrouver au même endroit.

Longue vie à Scrapzine !

Jessica a dit…

J'adore votre nouveau scrapzine. On voit tout en un seul coup d'oeil

Nathalie (famille1999) a dit…

Je l'ai déjà dis mais ça vaut vraiment la peine de le redire, c'est une formidable idée que vous avez eu de nous mettre cette mine d'informations en un seul endroit!

Félicitations encore!!! :D

CATHJR a dit…

Vraiment une superbe idée ce blogue....j'en suis déjà accro

anniel281 a dit…

Une vraie mine d'or ce site!! Continuez votre beau travail!! Je crois que vous allez devenir une belle référence dans le monde du scrap!! Bravo de votre initiative!! Je vous suis avec intérêt!! Un nouveau rendez-vous quotidien pour une méchante gang de scrapholic j'en suis certaine!!!!

merci :)

Caroline a dit…

Genial !!! je suis dejas addict hihihi vous etes dans mes liens sur mon blog!!
L'idee est super les filles un seul clic et ont peux tout savoir !!!!

BRAVO a vous 3!!

Clésalie (Caroline) a dit…

Merci de nous gâter à ce point et de nous regrouper sur un même site les informations de scrapbooking toutes intéressantes les unes que les autres!!!

Vous êtes dans mes favoris aussi!!! On se reverra souvent j'ai l'impression!!!

Anonyme a dit…

Super bonne idée réalisée avec brio en trio!!! Bravo à vous 3!

Nancy de Ste-Dorotheé