mardi 27 novembre 2007

Chez nos manufacturiers

En cette fin du mois de novembre, nos manufacturiers québecois nous ont bombardés de nouveau produits. Plusieurs sont en magasin, d'autres sont annoncés, nous vous proposons une petite tournée.

Commençons par Bobarbo, les populaires autocollants de velours sont de retours, sous différentes formes, légèrement plus gros que l'ancienne collection mais surtout tellement aussi agréable à travailler!!! Dans un tout autre ordre d'idée, nous pouvons admirer les futurs décalques qui seront en magasins sous peu.

Chez DDDesigns7, pas encore de nouveautés, on nous fait languir, mais vous pouvez admirer les superbes projets que l'équipe créative vous prépare. Que d'inspiration!!!! Promenez-vous, laissez-vous vous inspirer par les thèmes que la gamme de papiers que DDDesign7 nous propose.

Chez Mémento, les papiers sont sortis depuis quelques temps mais déjà, ils font fureur! Si vous vous promenez de forums en forums, de galeries en galeries, vous découvriez plusieurs chefs-d'oeuvre faits avec ces papiers.


Du coté de RoseMoka, les papiers, présentés au salon de Scrapbooking au milieu d'octobre, ont su piquer notre curiosité. L'aperçu est magnifique. L'attente était longue, mais ils sont enfin en magasin. Rose-Moka nous propose deux collections: Pause-café et Mouvement urbain; vous y découvriez papiers et collants.




Finalement, on retrouve Scrapmode, avec un tout nouveau site, un tout nouveau logo, une nouvelle gamme de papiers inspirante, qui est en magasin depuis quelques temps. Mais ce n'est pas tout, Tania nous propose les albums en acryliques et de superbe étampes et pour certaines collections de papiers des boutons.

1 commentaire:

Mélanie Couture a dit…

Et une nouvelle collection qui sera affichée d'ici quelques jours pour Mémento.