jeudi 1 novembre 2007

La bannière de novembre

Bon matin les filles! Tout dépendament de l'heure à laquelle vous arrivez ici, vous verrez la métamorphose en cours ou achevée. C'est que chaque mois, Scrapzine change de look! En octobre, la bannière avait été exécutée par Sabrina avec les papiers de la collection 'California' de Urban Lily. Un look décidément free!

Ce mois-ci, Karine a conçu la bannière automnale avec les papiers de la collection 'Mellow' de Basic Grey.

Vous aimez?

16 commentaires:

Nadyfleur a dit…

Wow!!!
j'adore votre nouvelle bannière...
c'est vraiment beau!!!

vivi 62 a dit…

c clair que j'aime ! vous êtes trop douées les filles !
vivi 62

SCRAPZINE a dit…

On voulait voir si vous suiviez... ahaha! Désolées Marietgaut et Marielouloie, mais nous avons dû éliminer les preuves hehe, un peu fières pet les filles hein?!

Annick a dit…

j'adore!!! bravo!!!

Anonyme a dit…

BRAVO, les filles! J'aime beaucoup!!!
Marina de Scrapmagie

marieloulie a dit…

Ha ben la je le prend pas hahahahaha!comme je disais..super la nouvelle bannière!

cynthiagd a dit…

SUPERBE!!!

caroliiine a dit…

wow c'est le fun c'est une bonne idée hehe la banniere est super !!

Anonyme a dit…

Très belle la bannière!
Wow
guilie (julie)

Sylvie a dit…

Super belle bannière de saison les filles, et avec ces papiers que j'adooore!
Scrapinette

Myalie a dit…

Woooooooooooooooooooooooooooow!
Magnifique la bannière! Z'êtes belles!!!

Leesa a dit…

cest vraiment superbe, bravo!

Marie-Thé a dit…

mouahhaha!!! Pas grave moi j'trouvais ça drôle pis ça m'empêchera pas de venir sur votre blog!! J'le trouve super!!

Continuez votre beau travail pis est plusss belle maintenant votre bannière!

Scrapbookjoe a dit…

super bannière! Vous êtes belles toutes les 3 :-)

Oward(e) a dit…

Super jolie!!!

liwou a dit…

Je n'ai pas vu les autres bannières mais celle là est vraiment chouette!! Celle de décembre,vous aurez un beau chapeau rouge? Chiche!!