dimanche 18 novembre 2007

Le meilleur des scrapblogues 18/11/07

Bon dimanche! Fidèles à notre habitude hebdomadaire, nous vous présentons ce qui a su attirer notre attention cette semaine chez nos scrapblogueuses:

- Des nouvelles de Melane, une superbe page d'automne en prime!
- La production de son DT JustCre8 de décembre, Melanie Blackburn nous inspire de pages sublimes
- La production de son DT Scrapbook Centrale de Nathalie Vuille, pages et cartes, ça nous inspire!
- Une vision fort chouette du sous-sol de Dominique Quintal. Quelle excitation de voir tous ces beaux papiers Rose moka!
- Chez notre belle Sabee, le défi autoportrait à de quoi vous inspirer. Un autoportrait photo par semaine pendant un an!
- La production WeRMK de Nini Tintin, et un autoportait comico-rigolo.
- Les pages de Martine Giguère pour Scrap-o-manie.

et....... Ça circule sur beaucoup de scrapblogues en ce moment, les 7 vérités de scrap. Qe vous ayez été taguées ou pas, on vous invite à nous les révéler. Commentez ce message, nous irons vous visiter!

Bonne semaine nos lectrices chéries!

13 commentaires:

cat a dit…

Bravo pour votre blog ! Il est rafraîchissant et d'actualité ! J'adore tout particulièrement votre chronique «le meilleur des scrapblogues» Ca me permet de visiter des blogs que je ne connais pas et de faire de belles découvertes.

etoilefilant a dit…

Merci de nous faire découvrir tous ces blogs, c'est un plaisir de pouvoir découvrir des créations extraordinaires fait par d'excellentes scrapbookeuses. Ça nous donne beaucoup d'inspiration.

sylvie a dit…

J'aime beaucoup ce RV hebdomadaire... Merci!

Jessica a dit…

Votre blogue est super et on peut tout savoir ou presque dans le monde du scrap en un seul clic.

Continuez votre beau travail, je viens vous voir tous les jours

cynthiagd a dit…

Continuez votre bon travail. Moi aussi j'aime beuacoup la référence des blogs. Plein de beaux blogs à découvrir...

Stéphanie a dit…

Je passe régulièrement faire un petit tour sur votre blog que je trouve très intéressant. Un tout grand merci pour votre travail.

Annick a dit…

J'adore le meillleur des scrapblog...on fait de superbes découvertes..continuez votre beau travail....

Nienna a dit…

C'est tellement une bonne idée cette "revue" des blogs... vous me faites découvrir pleins de nouveaux trucs et de nouvelles scrappeuses!

Merci merci!
Bisous

muscade_ge a dit…

J'adore votre blogue, ca me permet de voir en un seul endroit les concours, les nouveautés, les nouveaux visages de scrapbookeuses ... bref, un beau bravo pour votre travail!

Merci!

Johanne a dit…

C'est super cool cette petite visite des blogs... On y fait des decouverte souvent surprenante et stimulante... Bravo pour votre beau travail les filles !

coccinelle a dit…

J'adore votre idée de nous faire découvrir les blogs d'autres passionnées!!! Merci pour votre blog dont je ne peux plus me passer!!!

Geneviève (generic) a dit…

Scrapzine est un incontournable chaque jour pour moi, merci!!

Geneviève (generic) a dit…

Scrapzine est un incontournable chaque jour pour moi, merci!!