vendredi 9 novembre 2007

L'équipe créative de Memento!

Vous aviez deviné? Nous vous présentons l'équipe créative de Memento ::

CHRISTIANE DUCAP
ISABELLE MOUSSET
JOANNE CHARRON
LAURENCE DE SWAEF
MICHELE BECK
MYLÈNE OUELLETTE
SHIRLEY JALBERT

Toutes nos félicitations !!

6 commentaires:

Guylaine a dit…

bravo aux élues

ce serait bien de connaitre leur pseudo s=sur les forum et aussi voir leurs créations.

Jessica a dit…

Félicitations les filles

Joe(Joanne) a dit…

joanne charron=joe
shirley jalbert= cokilou
christiane ducap=doucecoralie
isabelle mousset=ellescrap
michèle beck=michou
mylène ouellette=mimi73
laurence de swaef=?
quelqu'un peut m'aider!;)
merci pour vos commentaires!

Claudine a dit…

Une très belle brochette de talents

Mélanie Couture a dit…

Pour Laurence De Swaef, c'est lolo. Par contre, je ne sais pas si elle va sur les forums québécois.

lolo a dit…

Merci Melanie de m'avoir choisie pour ton équipe !
J'suis très heureuse de faire partie des chanceuses !! Bravo a toutes.
Mon pseudo est lolo = Laurence De Swaef, et je suis inscrite sur scrapbook café.
A très bientôt !