jeudi 8 novembre 2007

Nous vous présentons....

La nouvelle équipe créative de MOMENTO !!!
Vous reconnaissez-vous??
Nous vous laissons le temps de nous dire si vous avez deviné et plus tard ce soir, nous vous dévoilerons le nom de chacunes des gagnantes!








26 commentaires:

Caroline a dit…

Félicitaions a toutes !!!

je reconnais 2 filles les autres je suis pas certaine.

krystel:Bob376 a dit…

j'en reconnu une : michou avec fille flower ...

Oward(e) a dit…

Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Oward(e) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
krystel:Bob376 a dit…

j'ai trouvé tous les noms :)

klolo a dit…

félicitations à toutes... les pages sont magnifiques!! Quel beau DT!!!

Joe(Joanne) a dit…

OMG! je capote! on es 7!!!! cool!
je les reconnais presque toutes!!!!
wahouu que je suis heureuse!!!!
merci mélanie!!!!et félicitations à toutes la gang!!!!

Doucecoralie a dit…

Je suis tellement contente moi aussi!!!
Félicitations aux 6 autres membres du DT de MÉMENTO

Estelle 56 a dit…

Bravo à Michou et les autres !!!

BaStoU a dit…

Moi j'avais envie de vous dire..
c'est très joli tout ça mais trop uniforme a mon avis!
Manque une équipière avec du peps, de la couleur... une autre qui serait un peu dans le MM... trop compact meme si rien a redire sur chaque choix! Les réas sont juste magnifiques!

Oward(e) a dit…

Mimi73 est la fille que tu recherche ,je crois. Vas faire un tour sur son blog et c'est sure que tu vas y trouver du pep ,là C'est garantie! C'est elle qui as faites la pages attentive.

Mélissa a dit…

Wow Bravo les filles !!!!!!

Je suis pas mal fière de vous l'équipe créative sera très professionnel....

Bravo !!!!

Pour ma part, je vis très bien avec le fait de ne pas être choisis, je vais tenter ma chance ailleurs et c'est pas grâve... Reste que Memento vous avez une équipe du tonnerre...

Vous allez quand même voir mes pages sur votre gallerie Mémento... Je vais pas vous lâcher....

Alp et Bonne chance aux nouvelle DT

Melaine a dit…

C'est vraie que l'équipe est pas mal mais c'est vraie que le freestyle et le mm n'est pas représenter c'est dommage, Oward(e) la personne que Bastou parle est de Safo, une jeune français qui fais du freestyle!!!

BaStoU a dit…

oui c'est suis a se petite déconvenue que je réagis!
Non pas pour la repropulser vers vous (elle a de la ressource) mais lorsqu'elle m'a donné le lien, j'me suis dit que qq1 comme elle (peps/couleurs tantot tonique, tantot affricaine) aurait pu vous apporter... surtout avec ces papiers magnifiques! D'autre part, il y a des pages MM qui restent complètement dans le scrap! c'est un plus la diversité!
Là dessus, vos choix sont impécable au cas par cas, chaque réalisation ici visible est splendide!

Leesa a dit…

bravo a celles qui ont été choisis, les créations que voici sont superbe!

lymatry a dit…

félicitations aux gagnantes !!

Caterine a dit…

félicitations les girlz!!!!!!!!!!!!!

Mimi73 a dit…

:) Félicitations à toute la gang!!!

Félicitations à toutes les filles qui ont participés...On a été une méchante de belle gang, ça j'en suis certaine!!! :)

Bonne soirée à vous toutes!

Mimi

michou a dit…

waou ! bravo à toutes ! je suis sur mon ptit nuage ! je suis trop contente !!! bisouuuuuus à toutes !!!

Mélanie Blackburn a dit…

Félicitations les filles!!! Je suis contente pour vous, mais un 'tit brin déçu pour moi. J'ai bien hâte de voir vos créations!!!

Cokilou a dit…

Je tiens à féliciter toutes les filles qui ont été choisies et toutes celles qui ont soumissionné... le choix a du être déchirant pour mélanie... je n'aurai pas aimé être à sa place.... alors félicitations à notre super DT !!!

Joe(Joanne) a dit…

ça c'est vrai cokilou! j'aurais pas aimé être à sa place non plus!
félicitations aux 64 qui ont soumissionné!

elle'scrap a dit…

super heureuse de faire partie de la DT , Mélanie a l'air géniale. Je comprends les filles qui sont déçues certaines ont du talent , mais j'imagine qu'il fallait faire des choix cruels !!

°zabel° a dit…

Félicitations à toutes les élues !!! Vous allez être une super équipe :D

Annick ~ Boo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Annick ~ Boo a dit…

Félicitations à toutes! Je reconnais des pages que j'ai vraiment beaucoup aimé sur le forum Scrapbook Café, dès le premier coup d'oeil... c'est sûr que ce doit être difficle de ne pas rencontrer les espoirs de chacune, mais l'équipe de Memento : vous faites un super travail et vous nous présentez des papiers géniaux. Lâchez pas les filles, on a besoin de vous! Et le DT, je vous souhaite de vous éclater à créer des supers réalisations avec ces papiers afin que nous ayons le goût de tous les essayer!!! Bravo encore! Et aux autres, votre tour viendra. Vous êtes toutes super... chacune à sa façon! Vive le scrap... ;)

Annick (Boo)