jeudi 29 novembre 2007

Nouveau Scrapbook Extra

Nous avons mis la main sur la couverture du tout nouveau numéro de Scrapbook Extra, qui prenait d'assaut les kiosques et les boutiques aujourd'hui.

Y êtes-vous publiées? Dites-le nous ici (titre et votre nom)

9 commentaires:

Etoilefilant a dit…

Wow, la couverture est superbe!!!

Doucecoralie a dit…

Belle couverture!

Moi j'y suis.
Équilibre, page en noir et blanc.
Force et pureté. (theme texture).

Bravo aux filles publiées!

Claudine a dit…

wowwwwwwww j'ai hâte de le regarder.

Cokilou a dit…

2 pages pour moi :
p. 27 C'est qui lui ? et p.41 Nuit magique

Superbe la revue... bravo à toutes les filles publiés !!

Lady_Libellule a dit…

Une page pour moi. La pige (France Dallaire), p.28

Nymphea a dit…

Une page pour moi aussi

Pétillant à souhait
Marie-Chantal Dufort

LN xx a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LN xx a dit…

Une page en noir et blanc
Vous deux
Hélène Lambert

euqinorev_6 a dit…

Une page en noir et blanc également.
Pere-Noël en devenir... page 58 (véronique Côté)