jeudi 8 novembre 2007

Visite chez Scrapbook Laurentides


Un beau samedi pluvieux, l'équipe de Scrapzine s'est rendue dans le coin de St-Jérôme pour visiter la boutique 'Scrapbook Laurentides'. On est dans les boîtes, à se préparer pour le Salon du Scrapbooking. Mais on a l'occasion de piquer une belle petite jasette avec Djoul et Elisabeth, mais surtout avec Sylvie, la propriétaire de la boutique.


Parle-nous de ta boutique.


Scrapbook Laurentides a vu le jour en juillet 2005 de façon totalement innatendue. Grande passionnée de scrapbooking, et je dois avouer de nature impulsive, j'ai décidé un beau matin que je voulais ouvrir une boutique en ligne de scrapbooking. Je voulais offrir une approche personalisée à mes futures clientes, faire les choses autrement... Le forum a vite connu un succès, et une belle communauté s'est formé.J'ai fait mes débuts dans la maison familliale pour ensuite louer un premier local dans une petite ville de Mirabel.


Je suis vite devenu à l'étroit avec mon inventaire sans cesse grandissant et désirant me rapprocher d'un grand centre, je suis maintenant situé au 2140 boul du Curé-Labelle à St-Jérôme. La boutique est facilement accessible par l'autoroute 15 nord ou la route 117. Les clientes se déplacent d'un peu partout pour venir y faire un tour. Vous retrouverez à la boutique un grand choix de fournitures de scrapbooking dont les dernières nouveautés. Du choix il y en a!!! A l'espace boutique, vient s'ajouter l'atelier dans lequel vingt-huit personnes peuvent prendre place confortablement. L'atelier a l'avantage de mettre à votre disposition plusieurs outils tel que la Cricut Expression, Sizzix, étampes diverses, poudre à embosser, encre, peinture... Vous pouvez venir en tout temps ou pendant les crops organisés (les vendredis soirs, ou un samedi par mois). Nous offrons aussi des cours et ateliers pour satisfaire tous les niveaux de "scrapbookeuses". J'ai une équipe créative du tonerre. Les 13 filles talentueuses qui la composent sauront surement vous inspirer. Je me considère bien gatée d'être entouré et épaulé par cette équipe exceptionnelle. Vous pouvez admirer leur créations et échanger avec elles sur notre site web: http://www.scrapbooklaurentides.com/.


Je suis vraiment fière de ce qu'est devenu Scrapbook Laurentides, 2007 a été une grosse année de changements et d'expansion pour la boutique et ca continue. Pour la clientèle éloignée, la boutique en ligne est une belle alternative pour y faire ses achats. Pour terminer je voudrais remercier l'équipe de Scrapzine pour l'intérêt porter pour ma boutique. Je vous invite à venir nous rencontrer à la boutique ou même encore sur notre forum, vous ne serez pas décues!!!


Scrapbook Laurentides est un détour obligé si vous êtes dans le coin des basses Laurentides. Un endroit ou on a misé sur la quantité et la variété des produits, un service personalisé. Une valeur sûre quoi!



Ce reportage a piqué votre curiosité? Rendez vous sur la galerie en ligne de http://www.scrapbooklaurentides.com/ pour admirer les créations des membre du DT.


Fabriquez une page inspirée d'un création d'un membre du DT et courez la chance de remporter un bon d'achat de 30$ offert par Sylvie! Envoyez-nous vos créations à scrapzine@gmail.com en précisant la page qui vous a inspiré (créatrice et titre). Vous avez jusqu'au vendredi 30 novembre pour participer.


Cool 30$ de super stock de scrap, c'est tentant!

1 commentaire:

°zabel° a dit…

Les nouvelles DT (zabel, Bambine, Yoyo, Myriam, Mimi73) ne sont pas encore ajoutées dans la galerie mais vous pouvez voir leurs pages sous leur galerie personnelle en plus des autres talentueuses scrappeuses de l'équipe ! ;)