samedi 3 novembre 2007

Votre opinion compte pour nous!

Nous désirons avoir votre opinion!
Que désirez-vous voir sur SCRAPZINE et que nous n'avons pas encore affiché ou parlé ? Laissez-nous vos commentaires et suggestions et nous ferons tirer 2 kits de Karen Foster Design :: Halloween & Automne!

28 commentaires:

Marie a dit…

Vraiment, votre blog est super. De semaine en semaine y'a du nouveau!

Continuez votre bon travail!

Lady_Libellule a dit…

Je suis toujours à la recherche de sketches de cartes ou de pages. Peut-être une récapitulation des sites qui en proposent?

Je me suis vraiment creusé la tête pour trouver un sujet que vous n'abordez pas sur votre blog, il est vraiment complet.

Bravo à toute l'équipe!

Julie a dit…

Ça pourrait être interessant de voir les nouveaux produits qui arrivent sur le marché.

Mais comm dit Lady, vous abordez tellement de sujets, que j'ai eu du mal à trouver quelque chose de nouveau !

Annie10 a dit…

J'aime beaucoup l'idée de nous montrer les nouveaux produits arrivant sur le marché.

Dania a dit…

J'aimerais bien avoir une idée pour vous mais non..... Vous êtes toujours au devant de mes désirs....

Vraiment BRAVO vous êtes "débiles" dans le bon sens...

Dania

Clésalie a dit…

Moi aussi je trouve déjà le site super!!! Peut-être une petite section "trucs" ou "techniques" pourrait être intéressante?

Merci!

Sophie a dit…

J'aime beaucoup les chroniques sur des techniques, alors ca pourrait etre le fun avoir une idee technique par semaine.

Votre blog est super et j'adore votre nouvelle banniere!!!

Susie,zellia

caroliiine a dit…

ouf c'est pas facile parceque vous parlé de beaucoup de chose déja ! mais c'est vrai que les nouveaux produits c'est une bonne idée. aussi de ce quy est in et out comme produit/technique

Anonyme a dit…

Ouais, ce n'est pas facile de répondre à votre question car votre blog est super bien fait.
Moi ce que j'aime le plus c'est d'avoir des idées sur la récup mais ce n'est que mon idée.
Je vous souhaite une longue vie à votre équipe et Bravo car vous faites un super de beau travail.

chantalb

Jody a dit…

Vraiment pas faciale de trouver quelques choses de nouveau pour votre site, vous avez des présentations très complète alors, comme le dit certaines une chose intéressante ce serait de trouver chaque semaine une prof de scrap qui partagerait avec nous des trucs, ce serait intéressant.

Merci beaucoup pour votre site il est vraiment super.

Anonyme a dit…

Je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais c'est pas facile de trouver quelque chose que vous nous avez pas encore présenté. Mais c'est vrai qu'une chronique technique ca serait intéressant.

Merci les filles votre site est super et vous autres aussi.

Glamotte

Anonyme a dit…

Moi j'aime beaucoup que lorsque vous parlez de quelques choses et en un seul click nous sommes rendus à l'information (site, lien).
L'information est condensé et très clairs.
J'aime beaucoup le fait de pouvoir découvrir de nouveau blog et et les chronique découvertes (personnes ou tendance).
Peut-être nous mettre un produit vedettes de la semaine!!!! Avec l'utilité du produits!
Moi, je vous dis continuez votre super travaille, votre site est un mine d'info très utile!
Julie (guilie)

nadyfleur a dit…

Ouff!!!
moi aussi je trouve que votre blog est pas mal complet... j'y viens quelque fois par jour et je trouve toujours quelque chose a lire et a regarder.... j'aimerais bien que vous nous donniez des petits trucs ou des techniques. continuer votre beau travail c'est super et vous êtes tellement gentilles de nous faire gagner des cadeaux.

Anonyme a dit…

C'est vrai que vous couvrez très bien le sujet. Bravo. Pour la suggestion, j'aimerais bien une chronique traitant d'une nouveauté en magasin de type coup de coeur et une façon originale de l'utiliser.

Sonia

marieloulie a dit…

Je vais pas mal répéter ce que les autres filles ont dit, mais c'est vrai que vous couvrez pas mal de sujet, votre bog est génial je ne peux plus m'en passer....

Moi aussi j'aimerais bien avoir un récapitulatif des sketchs...et voir les nouveauté qui arrivent, voir ce qui est en vogue, la saveur du mois hahaha!...J'aime bien aussi lorsque vous faites les entrevues avec des scrappeuses d'ici ou meme avec des proprios de boutiques...

Lachez pas votre beau travail...c déjà génial comme ca...

Lilas Japonais a dit…

Bonjour, votre blog est super complet.. Mais il serait intéressant de lire sur des nouveaux produits et de voir des techniques utilisées avec ces nouveaux produits..

Lilas Japonais

Leesa a dit…

Que dire de plus...à part que j'adore scrapzine, cest vraiment une bonne idée. Je le trouve super comme cela! Bravo à vous 3!

Scrapbookjoe a dit…

Vou faites d�j� un super travail mais j'aimerais bien un apper�u des nouveaut�s � l'occasion, il y en a tellement que c'est difficiles d'�tre � jour.

Jos�e :-)

Catherine a dit…

Le portrait (une entrevue) d'une scrapbookeuse du Québec.... C'est ma suggestion!

Catherine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
natali a dit…

Il est vrai que vous faites un travail extraordinaire !!! Scrapzine c'est un incontournable ! Pour ma part, j'aimerais seulement suggérer de présenter une chronique "trucs photos pour scrapbookeuses" et proposer des challenges photos...Ce pourrait être intéressant.

Annie G. a dit…

Moi aussi je trouve que votre blog est un incontournable et difficile de dire quoi y rajouter parce que le trouve vraiment complet....Moi j'aime bien l'idée de mettre un produit vedette, nous présenter vos produits chouchous!!!

klolo a dit…

je trouve également que votre blog est très complet!!! comme Ladylibellule... des sketches!! ça pourrait être inspirant!! en fait des sites d'inspiration peut être!?
vraiment bravo à vous trois, vous êtes maintenant ma page d'ouverture lorsque je branche internet!! je me tiens au courrant ;)

continuez votre bon travail!!!

Jessica a dit…

j'avais bien aimé le mois dernier quand vous aviez mis tous les challenges des différents forums.

Mais continuez votre beau travail, j'adore lire Scrapzine.

Cokilou a dit…

moi je le trouve vriament géniale votre site.... un seul petit hic..... on n'en veut toujours et toujours plus lol Un gros bravo pour votre belle job !!!! cokilou

Wachya a dit…

perso j'aime beaucoup l'idée du condensé d'info dans votre scrapzine....
Donc une liste de lien intéressant ou a voir serait bien..
ou une rubrique "la découverte de ..???.. "
on découvrira peut-etre de nouveaux site...

Wachya@hotmail.com

Gigi a dit…

Quelle idée géniale que ce blog!
Je ne peux tout bonnement plus m`en passer. Merci de votre implication les filles. Le format est parfait, le condensé des nouvelles dans le monde du scrap, les liens vers les sites, les concours, les nouvelles, tout est génial et pour la plupart d`entre nous qui sommes occupées, c`est parfait car on a là l`essentiel de tout ce qui se passe dans le merveilleux monde du scrap. Je suis accroc!

Magali (Ladybird) a dit…

Votre blog frole déjà la perfection mais voici quelques propositions! :)

J'aimerais beaucoup voir des petits reportages sur la conception de nos produits, comment les fabricants ont l'idée de faire tel ou tel truc, comment les papiers sont-ils créés, quels sont les étapes de créations, etc.
J'adore vos présentation de créateur, très apprécié!

Et puis, une petite touche technique, j'aimerais beaucoup que lorsqu'on clique sur un lien, il s'ouvre dans une autre fenêtre, pour ne pas perdre Scrapzine de vue!!

Merci les filles, vous faites un travail fantastique!!

Magali