lundi 3 décembre 2007

Concours Basic Grey chez Scrapbook Québec

SCRAPBOOK QUEBEC ET Basic Grey ont l'honneur de vous présenter notre concours du mois de décembre.

Utilisez des produits Basic Grey et gagnez en d'autres.

1) Chaque participante devra soumettre et sera jugé sur un maximum de deux pages ( une page double compte pour une soumission). Vous devez utiliser des produits Basic Grey et ils doivent représenter 85% de la page au minimum. Il n'y a pas de thème spécifique pour le concours mais Basic Grey veut voir ce que vous faites avec leurs produits.

2) Chaque page devra contenir du texte (journaling). Ce texte peut être visible ou non. S'il est caché, vous devrez le présenter.

3) Chaque page soumise devra être une nouvelle création. Les pages qui ont déjà été soumises à d'autres concours ou placées sur d'autres galeries ne seront pas éligibes pour le concours. Les pages soumises ne peuvent pas être mises sur d'autres galleries tant que le concours n'est pas terminé et que les gagnantes auront été annoncées. Chaque soumission prise en défaut se verra éliminée immédiatement.

4) Toute personne membre de notre forum peut participer au concours. Vous devez avoir au moins 25 nouveaux messages à votre nom (à partir du 3 décembre). Les messages laissés dans la galerie ne comptent pas. Les membres de l'équipe créative de Scrapbook Quebec peuvent participer mais ne pourront pas être elligibles pour gagner.

5) Vos pages devront êtes envoyées à l'adresse suivante: concours@scrapbookquebec.com Chaque envoi doit inclure vos coordonnées, nom complet, nom d'utilisateur et la liste complète des produits utilisés. Vous pourrez envoyer vos pages jusqu'au 31 décembre 2007 et les gagnantes seront annoncées au plus tard le 15 janvier 2008.

Règles additionnelles:
- 2 pages maximum par participantes (page double compte pour 1)
- les gagnantes seront annoncées dans la section concours du forum de Scrapbook Quebec au plus tard le 15 janvier 2008.
- Chaque soumission sera jugée par les employées de Scrapbook Quebec et doit demeurer dans la galerie.
- Nous nous réservons le droit d'utiliser, montrer ou présenter n'importe quelle page soumise sur notre galerie. En participant à ce concours, vous nous donnez la permission de donner vos coordonnées personnelles comme nom, adresse, numéro de téléphone, adresse email... au commanditaire du concours.

Une autre nouvelles suit sous peu ce soir!

Aucun commentaire: