lundi 3 décembre 2007

Les nouveaux papiers Mémento

Et notre dernière nouvelle de la soirée, la collection hiver 2008 des papiers Mémento! Allez vite les voir! ICI, allez dans la section papiers!





Vous aimez? Vous devrez attendre jusqu'en janvier pour vous les procurer... mais l'attente en vaut la peine!



Merci Melanie (Cout) de ce super scoop!



Vraiment chères lectrices, tout ce qui est hot en scrapbooking passe par Scrapzine, vous trouvez pas? ;)

5 commentaires:

Nadyfleur a dit…

Wow!!!
ils sont vraiment beaux les nouveaux papiers, félicitation!!
j'ai hâte de les avoir!!!

Bravo les filles de scrapzine!!! tout ce qu'on doit savoir et voir au même endroit!! je viens vous visiter a tous les jours et je vais continuer félicitation!

Claudine a dit…

superbe les papiers, j'ai hâte de m'en procurer.

Mitsu a dit…

Wowwwwwwwwwwwwwwwwwww trop beau !!!
Trop hâte !!!! Vraiment la ...

Bravo

cherrylicious a dit…

ils sont super beaux! j'ai un gros faible pour les 2 papiers Amour..bravooo

caroliiine a dit…

wow il sont vraiment beau les nouveaux papiers !!