dimanche 30 décembre 2007

Nouveau look pour janvier

Quelques jours à l'avance, nous avons revampé notre blogue, fidèle à nos habitudes!

Ne manquez pas la tournée des blogs qui reprend du service aujourd'hui!

9 commentaires:

krystel/bob376 a dit…

je vous souhaite de bien réveillonner. bizzzz

Annick a dit…

bonne année à vous trois!!! et longue vie à Scrapzine!!!

marieloulie a dit…

le nouveau look est superbe....bonne année a vous trois...

Etoilefilant ou ~Etoile~ a dit…

J'aime beaucoup la nouvelle déco!!!

Vous avez l'air d'une belle équipe. J'aime bien vous lire!

Karine a dit…

Très beau le site.

Bonne Année à vous trois
A+

toujours (Manon R) a dit…

Super new look ! Bravo pour votre travail (ou si vous préférez félicitations pour votre beauuuu bloggggueeeee !!!)

Bonne Année !

Leesa a dit…

Bonne année à vous 3! J,adore venir sur scrapzine pour voir tout ce qui se passe. Beau look pour Janvier!

Lalunatique a dit…

Moi aussi j'adore votre blog ! Super pratique et tout à fait charmant !
Bonne année les filles :)

NiniTintin a dit…

Bonne année les beautés fatales! Je vous adore! Votre blog est LA référence du Scrapbooking!

Longue vie à Scrapzine!

Annie xx