mardi 18 décembre 2007

Étoile montante Décembre: Isabelle

Entre la course folle des achats de Noël, le travail et la production de pages. Notre étoile montante a bien voulu nous accorder quelques minutes de son temps pour répondre à nos questions. Pour le mois de décembre, nous avons voulu vous faire connaître une artiste semi-anglophone, semi-francophone! Notre étoile montante se prénomme Isabelle alias Sabel pour les forums.

Isabelle, parles-nous de toi et de ta famille. Je suis une jeune maman de 31 ans et suis mariée à un magnifique homme, depuis presque 5 ans . (Petite pause) En fait, nous fêterons notre 5ième anniversaire de mariage au mois de mai. Nous avons deux magnifiques garçons. (Éclat de rire) Avec toute cette testostérone, je me sens en minorité visible dans la maison! Mon congé de maternité vient tous juste de se terminer, et je trouve ça pas mal "tough" de réétablir une nouvelle routine du type : garderie, travail, dodo!

Qui sont les petites frimousses sur tes pages? Brady qui a 3 ½ ans et Charlie qui aura bientôt 1 an. Il a présentement 11 mois. (Soupir) Ah! Le temps passe tellement vite! De temps en temps, vous pouvez appercevoir une jolie fille, cette fillette, c'est ma belle-fille. En fait, la fille de mon mari.


Comment as-tu connu le scrapbooking? Lorsque j’étais adolescente, je collais des articles de journaux sur des feuilles mobiles et j'écrivais des petites notes à coté de l'évènement. Il y 5 ans, je voulais un cadeau très spécial à mon copain, je lui aie alors fait, un album de scrapbooking. Le sujet de ce cadeau était ma belle-fille. (Petite pause) Je pourrais qualifier ça... de très laid...En fait, il y a seulement 2 pages, que je trouve potable! Puis, un an plus tard, j'apprends que je suis enceinte de Brady et je m'y remets, sans jamais avoir arrêter.


Fréquentes-tu des forums de scrapbooking? Si oui, lesquels?Effectivement, j'en fréquente quelques-uns. En autres, celui de Scrapbook Centrale, Just Cre8 et le forum Scrapbook Cafe... Mais, j'y poste rarement des commentaires, je "zieute" plus qu'autres choses et bien sur celui de Style et Scrap


Qu'est-ce qui te motive quand tu scrap? En fait, je scrap pour pouvoir garder mes souvenirs, pour pouvoir mettre des images aux histoires que plus tard, je raconterai à mes enfants, et qui sait à mes petits enfants.

Quelles sont les designers qui t'inspirent le plus?Il y a bien sur ma "chum" JosieSensie, qui fut l'une des premières scrappeuses à m'inspirer. (Petit rire gêné) Ensuite, il y a toi, Sabee, j'adore ton style. Puis il y a des scrappeuses comme Iris Babao Uy, Alexis Hardi, Matha Bonneau, j'adore leurs styles bien définis. ,


Lors de productions de pages, quells sont les chansons qui se retrouvent dans ta playlist de ton Ipod? (Petite pensée) Hum... tout dépends de mon état d'âme. Mais c'est très éclectique! J’écoute souvent les chansons que mon mari a downloadé sur itunes. Ce sont souvent des tounes rocks populaires. On les entends donc souvent à la radio.Mais en fait, la plus part du temps je scrap en écoutant la télévision. (Petite pause) Je suis une accro à la télévision! Shut... Ne le dites surtout pas à personnes!

Si vous désirez la connaître d'avantage, n'hésitez pas à visiter son blog : Sabel. Merci Isabelle d'avoir pris quelques minutes de ton temps pour répondre à nos questions.

1 commentaire:

Tracey a dit…

Félicitations, Isabelle! Tu le mérites bien. J'aime beaucoup ton style.