lundi 7 janvier 2008

Coup de coeur de la semaine

À chaque semaine, nous parcourons les forums et les blogues pour dénicher une page coup de coeur. Le principe est simple, elle doit plaire à l'oeil, répondre à ce que nous nous attendons. Alors cette semaine, contrairement à la semaine dernière, la page choisie est dans un style épuré, mais tellement plaisant pour nos yeux! La page a été produite par Isabelle L'Italien alias Pelouzze. Cette page mets en vedette son chat Muscade!
Bravo Isabelle, continue à nous épater!

5 commentaires:

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit…

Ah ben gadonc ça! mon ti garçon qui prend la vedette sur Scrazine!
hehe!
Merci les filles! je l'aime beaucoup aussi cette page!
Faut mentionner que c'est inspiré d'un croquis de l'agenda Style & Scrap!

JoSie SenSi a dit…

J'adore cette page!!!!!
Croquis ou pas, faut de l'audace pour scrapper du jaune et bien le réussir ! Ta page est hallucinante Isa !!

Mélissa a dit…

Super cette page, j'adore le style épuré que tu donnes à tes pages....

milou a dit…

C'est vrai qu'elle est superbe cette page!

Caroline a dit…

Superbe !!! j'adore les pages a ISa je trouve que elle fait des merveilles!!!