jeudi 31 janvier 2008

Inoubliable Défi de Février

En ce mois de St-Valentin, je vous propose de faire une page autre que pour cette fête!!!

Je me suis inspirée du coeur, je l'ai tourné dans tous les sens!

Finalement, je me suis dit: Pourquoi ne pas modifier ce coeur, l'épurer au point d'en faire un triangle!

Vous me voyez venir????

Alors pour février, je veux voir une forme que nous voyons très peu dans les pages: DES TRIANGLES!!!

Que ce soit comme format de page, comme ornement, un sketch, je veux voir des triangles, pleins de triangles! Soyez créatives et amusez-vous avec cette forme sous utilisée!

Alors, à vos ciseaux, Prêtes?

Partez!!!!

Vous avez jusqu'au 29 février minuit pour soumettre votre page.

Vous devez poster votre page sur le forum de l'Inoubliable pour être éligible.

Le concours s'adresse aux résidants du Canada seulement.

Bonnes créations à toutes!
Karine
--
www.inoubliablescrapbooking.com

Aucun commentaire: