dimanche 20 janvier 2008

Le meilleur des scrapblogues 20/01/08

Scrap-évolution:

Ça roule partout dans les blogues et c'est une idée sensass: chez Blackelf, Melanie Beriault, JosieSensi, Elisabeth, Babybug, Scrapinette, Milou, Mimi, Rafales, Sabee, Misskarine, cynthiagd, kawine, Melane, Pelouzze, Djoul, Marie-Eve, etc..

et la liste s'allonge! Quelle beau concept, on trippe à voir ce que les filles font à travers les années!

Vous avez répondu à l'appel? Commentez ce message, on ira vous rendre visite!

12 commentaires:

Leesa a dit…

Cest le fun de voir l'évolution des filles. Quel bonne idée!! Ça m'a donné le goût aussi :)

Annick a dit…

j'ai aussi été taguée et j'adore cette idée de tag!!! trop drôle!!!

sylvie a dit…

J'ai répondu au tag aussi... venez me visiter!

http://leblogsnowbirds.blogspot.com/

Juliescrapbook a dit…

Personne m'a tagué mais je l'ai fait quand même!!

http://juliescrapbook.blogspot.com/2008/01/scrap-volution.html

J'en ai aussi profité pour faire une syntèse d'un style que j'aimais beaucoup en 2002-2003 - le paper piecing!! Je lance le défi aux autres filles qui scrap depuis longtemps de nous montrer leurs pages avec des paper piecings!! Ben quoi, juste pour rire un peu!!

http://juliescrapbook.blogspot.com/2008/01/paper-piecings.html

Juliescrapbook

Isabelle a dit…

moi j'ai ete tagger par Danielle!

Nabel. a dit…

J'aime beaucoup ce tag.C'est intéressant de voir le cheminement de chacunes.Très,très intéressant.

Karine a dit…

Je l'ai fait aussi !!!:) OUF !

~Caro~ a dit…

Bon, avis aux interessées, je recommence à blogger!
J'ai l'intention de mettre une photo par jour... mouin, on va voir si je vais être capable, stay tuned!
Et j'ai fait le scrap évolution moéssi!

Nathalie (Nature) a dit…

wow c'est super de voir l'évolution!! :)

natali a dit…

j'ai aussi été taguée...
ayoye...

Etoilefilant ou ~Etoile~ a dit…

Moi aussi j'ai été taguée!!! J'aime beaucoup l'idée, venez faire un petit tour. ÇA va me faire plaisir!!!
http://legrenierdetoilefilant.blogspot.com/

J'espère que vous aimerez! Merci de prendre le temps de visiter les blogs!!!

Karine a dit…

C'est super intéressant de voir l'évolution des filles. Merci!!

J'ai fait la mienne aussi.

Bilou