dimanche 24 février 2008

Le meilleur des scrapblogues 24/02/08

- Quel doigt êtes-vous? C'est drôle comme petit jeu, pris chez Juliescrapbook.
- Une nouveauté sur notre 'run de lait', le blog de LN et de très jolies pages de pitou!
- Une belle production de future maman, chez Chapitre1
- Sa production du crop en ligne de Scrapbook Café, chez Grenouille
- Revampage total chez Melanie Beriault, tête et entête de blog!
- Un petit sourire pour Caterine, Scrapzine sympatise avec ta semaine ma belle!
- Tout plein d'inspiration chez Scrapinette, dont ce superbe petit projet altéré:

- Production de pages d'amour chez Oward(e)

- Qu'est-ce que le freestyle? Les collaboratrices de Freestyle Québec vous le révèlent.

Voilà! Repassez ce soir, nous avons une belle surprise vous vous chères blogueuses!!

4 commentaires:

Julie (grenouile25) a dit…

Wow ! Je ne pensais pas voir mon nom ici un jour. loll. J'étais toute excitée quand j'ai vu ça hier soir !!!

Merci les files :)

Caterine a dit…

hihihihihih merci les filles......bisoussssssssss J'apprécie!!!!!!!!!!!!!!!

Sylvie a dit…

Ben voyons!! J'ai fait un saut ce matin en voyant mon p'tit cadre ici!! Un beau p'tit velours pour commencer la journée! Merci les filles!!!!!!

Scrapinette:)

Oward(e) a dit…

hihihihi ! Bienvenue chez nous! xxx Merci!