dimanche 24 février 2008

Tag février Scrapzine

On se demande toujours comment peut bien commencer un tag. Ils innondent les blogs, mais sont si amusants à répondre et surtout à transmettre. Nous avons donc décidé de lancer nos tags mensuels scrapzine.

Les règles sont simples.
- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.


Alors voici le TAG: Si vous étiez... et pourquoi?
1 - Un sport
2 - Un ustensile de cuisine
3 - Une chanson
4 - Une saveur
5 - Une voiture

Notre première série de tag, nous contaminons nos lectrices de la première heure, dans les premières filles à avoir commenté sur ce blog:
- marieloulie
- snowbirds
- jody
- generic
- cynthiagd

Au plaisir de vous lire les filles!

p.s. allez jeter un coup d'oeil aux blogs des collaboratrices qui s'affaireront aussi à répondre à ce tag!

76 commentaires:

misskarine a dit…

voilà! Je suis la première à venir me rapporter!!

Normal, c'est moi qui ai parti le tag!

JoSie SenSi a dit…

C'est faite !

Jody a dit…

Moi aussi c'est fait, c'est super amusant ça, je venais jeter un oeil sur les nouvelles et j'y vois mon nom là.

Geneviève (generic) a dit…

Oh quelle surprise!! Voilà les filles, c'est fait! :)

Julie (grenouile25) a dit…

J'ai aussi répondu à la tag que Jody m'a lancé :)

Oward(e) a dit…

Je tag de ce pas!!!!

Cokilou a dit…

moi aussi mon tag est passé ;)

Mimi a dit…

J'ai répondu et j'ai tagué!

Nathalie (Nature) a dit…

j'ai fait le message a marieloulie :)

Lagrande a dit…

voilà pour moi =)

Elisabeth a dit…

Voilà pour moi ! Le tag est envoyé !!!!zpwky

sylvie a dit…

Voilà c'est fait!

cynthiagd a dit…

j'y ai répondu et j'ai taggé 5 autres personnes...

Lise Roy a dit…

C'est fait!

Julie et Jocelyn a dit…

Répondu et taggé!

CATHJR a dit…

Je me rapporte moi aussi

Marie-Andrée a dit…

j'ai répondu mais pas taggé je manque de temps... c'est long tagger..

Kim a dit…

C'est fait... pas facile de trouver des personnes qui n'ont pas été taguées!

Marie (Marie-Bé) a dit…

Voilà! La tag est passée!

marieloulie a dit…

moi aussi c fait...

Bambine a dit…

C'est fait de mon côté aussi, mais moi non plus, pas trouvé personne pas taggée encore!! Z'êtes trop rapide les filles!

Les Trésors de Nadine a dit…

moi aussi c'est fait!!!

Marie a dit…

C'est fait pour moi aussi! :)

MadameMadame a dit…

C'est fait!

~Etoile~ ou Etoilefilant a dit…

C'est fait pour moi aussi!!

J'ai bien aimé cette TAG, belle initiative les filles!!

Daniele a dit…

C'est fait, mais que j'ai trouvé les questions pas faciles à répondre....je dois être fatiguée ce sor!

coccinelle a dit…

C'est fait !!!

Twyty a dit…

C'est fait moi aussi!!!

Joe(Joanne) a dit…

fait moi aussi!! y reste tu du monde à tagguer????:P

blackelf a dit…

pour moi aussi c'est fait!!!!!!

Caterine a dit…

C'est fait!!!!!!

Doucecoralie a dit…

C'est fait!

Marie-Eve a dit…

J'ai été taguée, et je l'ai transmise aussi!!!

~Caro~ a dit…

done!

Karine a dit…

C'est fait ! J'adore faire ça. C'est drôle et ça permet de mieux nous connaître encore...Merci les filles! ;)

Lilas Japonais a dit…

voilà, je me rapporte aussi.. J'ai été taguée par Jody


http://lilasscrapbookerie.spaces.live.com/


Lilas Japonais xx

Huskychanel a dit…

C'est fait pour moi aussi.Mais je n'ai pas trouvé à qui la passée.

Nad a dit…

c'est fait pour moi aussi!!!

Patricia a dit…

C'est fait !

cat a dit…

C'est fait ici aussi !

nita a dit…

c'est fait!!

°zabel° a dit…

binetairedonetat !

:D

Ladypou a dit…

je l'ai fait.. et je vous avoue.. avoir aimer le genre de questions :)

coccinelle35 a dit…

J'ai été taguée par Francofun..c'est fait et j'ai passé la tag à mon tour;)

michou a dit…

Et voilà ! c'est fait pour moi aussi ;)

Anonyme a dit…

je réponds dès que possible!

Juliescrapbook a dit…

C'est fait pour moi.

http://juliescrapbook.blogspot.com/2008/02/encore-un-tag.html

euqinorev_6 a dit…

Voilà ici aussi!!

edithos a dit…

Moi aussi c'est fait !!
Merci à Zabel...

LN a dit…

Moi aussi, ça vient d'être fait!
Quelques questions un peu embêtantes... faut réfléchir!
Merci!

Coccinelles a dit…

C'est fait!Merci Nad!
wwwcoccinelles-sonia.blogspot.com

muscade_ge a dit…

C'est fait aussi!

Leesa a dit…

Voilà cest fait pour moi!

Nance a dit…

fait pour moi aussi

Isa_Emmy a dit…

C'est fait

Caro a dit…

je me rapporte, c'est fait

Annie a dit…

C'est fait moi aussi!!!!

Esteralda a dit…

Voilà... j'ai été taguée et.. j'ai retagué !! ;)

cool ce tag !

Bonne journée !

leilanne a dit…

moissi :O)

Annick a dit…

c'est fait!

Chantal a dit…

c'est fait ici aussi !!!

Marie-Hélène a dit…

Je me rapporte en confessant que j'ai pris la moitié du tag. J'ai répondu sur mon blog, j'ai mis le lien vers ici, mais je n'ai épinglé personne.

Jessica a dit…

Voilà, j'ai été taggué et j'ai répondu.

Geneviève Pilote a dit…

Moi aussi c'est fait !!! ;)

Karine a dit…

Mission accomplie!!!

Bilou

Nienna a dit…

Et voilà je me rapporte... j'ai été tagué et j'ai complété le questionnaire!

Merci et bisous!

Gege a dit…

c'est faites

Ladybird a dit…

Fais aussi pour moi!!

Emy a dit…

complété ici aussi...

Nabel. a dit…

Bon,c'est fait.J'ai taggé quelques filles qui malheureusement l'étaient déjà.

Katie a dit…

c'est fait ici aussi!!!

Francofun a dit…

Moi aussi, j'ai été taguée!

La gachette a dit…

moé si moé si - je me suis fait un BLOG juste pour pouvoir y répondre... Pis de qui cé qui reste de pas taggué à part moi, qui l'est désormais??

Emilie Dionne a dit…

C'est enfin fait pour moi....à cette date-ci pas facile de trouver du monde.

Kawine a dit…

c'est fait! un peu tard... oups!

lulu a dit…

Ayé je suis passée !!!