mardi 25 mars 2008

Blinkie Scrapzine maintenant disponible

Voici, encore chaudes, les blinkies Scrapzine. Vous pouvez les mettre à votre signature sur les forums ou bien sur votre blog. Elles sont superbes. À vous de choisir.


lectrice de Scrapzine

Fan de Scrapzine


Simplement en cliquant avec le bouton de droite de votre souris, sur propriétés et ensuite copier l'URL. Il vous reste qu'à l'installer à l'endroit de votre choix.

6 commentaires:

Ladybird a dit…

Merci les filles!! Continuez votre beau travail!!

gen a dit…

Je m' en suis servi! Merci!

Danyo a dit…

J'ai mit le liens sur mon blog!Merci!

Anonyme a dit…

Bonjour!

J'essaie de le mettre (le 2e) et cela ne fonctionne pas....

Anonyme a dit…

Houps!
L'anonyme c'est moi Mouf!!

Anonyme a dit…

mouf, tu veux la mettre où plus précisément? je peux t'aider.
tu copie: http://i223.photobucket.com/albums/dd288/scrapzine/scrapzine5-fan.jpg à l'endroit approprié. si c'est sur des forums c'est dans la signature de ton profil. J'espère que tout fonctionnera.
Julie pour Scrapzine