dimanche 16 mars 2008

Confectionner une carte ronde pour Pâques

Les filles, Pâques arrive vite!!! Pourquoi ne pas faire une jolie carte pour cette occasion et chasser ainsi la neige et la grisaille de votre vie. Alors, pour ma première chronique de carterie, j'ai choisi de vous montrer du "punch art" parce que ça ne demande aucun matériel spécialisé et c'est très facile.

Pour moi, Pâques c'est une belle fête qu'on célèbre en famille. Et avec tout ce chocolat, ça fait le bonheur des petits et des grands enfants comme moi. J'ai donc pensé vous montrer une carte facile à faire avec vos enfants. Avec le long congé, vous aurez les enfants à la maison 4 jours et vous devrez les occuper... Je vous propose un petit projet parfait pour eux et en plus, cette carte devrait bien faire rire vos tout petits...

Alors voici ma carte "Petit derrière de lapin":

Pour voir comment procéder, vous n'avez qu'à cliquer 2 fois sur l'écran ci-dessous. (Je suis désolée pour l'inclinaison de la caméra, j'avais pourtant vérifié...):






Et avec le même principe de coupe au Coluzzle, vous pouvez venir vous faire un oeuf de Pâques avec le gabarit ovale:

Bonne semaine sainte à toutes.

Nancy Gauthier

3 commentaires:

Caterine a dit…

Bravo Nancy!!! J'adore!!!!!!!!!!

misskarine a dit…

ah wow! Chus toute énarvée moi-là, j'ai le goût de m'acheter un Colluzle pis des punchs!

Beau travail Nancy!

Ladybird a dit…

Oh génial ta première chronique sur Scrapzine!!!!! Je vais m'y mettre dès ce soir!!! BRAVO! Vous formez une super équipe!