samedi 15 mars 2008

Des nouvelles de la Scrapbookerie

Nouvelles du Concours de la Scrapbookerie"Recherche d'un Design Team"

Nous avons reçu de nombreuses participations, merci de l'intérêt que vous démontrez envers notre entreprise! Le choix est plutôt déchirant, il y a tant de talent au Québec!
Nous avons donc décidé de faire un présélection de 10 femmes et de leur envoyer un défi à relever. Nous choisirons les 5 membres de notre équipe créative en se basant sur ce qu'elles auront créé avec les produits fournis...

Attendez des nouvelles bientôt!

Vous faites partie de ces 10 chanceuses? Dites-le nous ici! Bravo les filles et bonne chance pour la suite!

12 commentaires:

Mélissa a dit…

OUI OUI OUI !!!!!!!!

Je fais partie des 10 chanceuse et j'en suis très fière.... J'ai hâte de connaître les autres finalistes et d'en savoir plus sur l'épreuve qui va nous être proposé pour la finale....

Merci la Scrapbookerie !!!

Mélissa ( Alie_Cyr )

Marie-Eve a dit…

Moi aussi ! Je suis très fière, et j'ai bien hâte de voir le matériel avec lequel nous aurons à travailler.J'adore les défis !!!

Anne-Marie a dit…

Je fais aussi partie des 10 finalistes et je suis vraiment contente! Quelle chance, merci la Scrapbookerie! J'ai hâte de recevoir le matériel et de me creuser la tête, vive les défis!

Caterine a dit…

moi aussi !!!!!!!!!!

Mélanie Couture a dit…

Félicitations les filles!!

Anonyme a dit…

Moi aussi !!!

je suis super contente

Merci à la scrapbookerie

Mélanie Brodeur

Anonyme a dit…

Moi aussi!

Sonia Blanchet

La gachette a dit…

Moi aussi je suis parmi les 10 - j'ai très hâte de voir THE KIT!!

Boucles d'or a dit…

Bravo les filles!

Nathalie (Nature) a dit…

moi aussi j'en fais partie :)
bravo a toutes les filles...
j'ai hâte de voir la belle boite! :)

Doucecoralie a dit…

Moi aussi j'ai été retenue!!!

Bravo a vous toutes les filles!!!

sylvy a dit…

Moi aussi j'ai été retenue ma page est fait et elle est envoyer!!!!!