jeudi 27 mars 2008

Le nouveau Scrapbook Extra......

Voici la nouvelle couverture de Scrapbook Extra qui sera en vente demain!!!!!

Des couleurs printanières qui nous donne un avant-goût du printemps......



Vous êtes publiées? Venez nous le dire!!!!!! (titre et nom)

17 commentaires:

dominique a dit…

J'ai 2 pages Champion et wakeboard

Caterine a dit…

Deux pages, Mon frère et vrai gars

Lilas Japonais a dit…

J'ai une page thème Pâques à la page 13. Le titre: Une poignée de guimauves
Diane Cloutier alias Lilas Japonais

Anonyme a dit…

J'ai deux pages: Jump et billy en action. Quelqu'un peut me dire à quelles pages elles sont?
Julie guilie

Annick a dit…

moi aussi! Entres soeurs (Annick Simard) j'ai bien hâte de voir dailleurs....::))

Cheezcake a dit…

Ma page est : Je suis Violette.

C'est ma fille dans son trip les Incroyables qu'elle a eu l'automne passé. La séance photo était pur amusement.

Cheezcake a dit…

Ma page est : Je suis Violette.

C'est ma fille dans son trip les Incroyables qu'elle a eu l'automne passé. La séance photo était pur amusement.

Annick a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Annick a dit…

Félicitation Owarde pour le cover!!!!!!!!!!!!!!!!!xxxx

Stéphanie a dit…

Peut-on savoir comment s'abonner?

Joe(Joanne) a dit…

moi aussi j'y ai une page:signe du printemps!je sais pas à quelle page?!
au nom de joanne charron

Amé a dit…

moi aussi! À toute vitesse! J'ai hâte de voir ça!

Mapie a dit…

Moi, j'ai deux pages ainsi qu'un mini-album (Un papa extra) dans le magazine de printemps. La première se nomme Catwalk (sketch à Rachel) et la deuxième Mes amours (section forme).

Kashmir a dit…

Je suis à la page 30 Une étoile est née sous le thème des bébés!!

Mélissa a dit…

Je suis dedans aussi ... Je ne l'ai pas encore reçu...:(

J'ai tellemetn hâte c'est ma première publication...

''Mes trésors" page en forme de coeur.

Karine a dit…

J'y suis aussi ! C'est la page PAPA KANGOUROU p.32

Coccinelles a dit…

Moi, c'est la page Pâques est fini!
Avec ma petite lapine fachée! Sonia Boivin (CoccinelleS).