samedi 15 mars 2008

Notre nouvelle collaboratrice se présente...

Bonjour les filles,
Je me présente, je m’appelle Nancy Gauthier, j’ai 30 ans et je suis une nouvelle collaboratrice ici, sur Scrapzine. Je demeure à Québec avec mon conjoint Sylvain et notre chien Pepsi (c’est notre petit garçon...)

Comme plusieurs, je décorais mes albums photos depuis des années, mais j’ai fait mon premier vrai album de scrapbooking lorsque j’ai eu le cancer en février 2004. Je dis souvent que le scrapbooking m’a sauvé la vie ; à l’hôpital, c’était ça ou Les feux de l’amour… C’est rapidement devenu ma passion et mon lien avec la « vraie vie »... En août 2005, j’ai fondé le Club à but non lucartif ScrapQuébec avec quelques amies parce qu’il n’y avait plus de place dans mon sous-sol pour accueillir toutes mes nouvelles scrap-amies.

Je ne peux pas avoir d’enfants, alors j’ai beaucoup, beaucoup de temps à consacrer à mes loisirs : le scrapbooking (vous ne saviez pas encore?), la lecture et je me remets tranquillement à la photo (je me suis fais un beau cadeau de Noël et j’ai découvert flickr…). Et comble de bonheur, je peux faire du scrapbooking tous les jours : je suis démonstratrice à plein temps pour Stampin’Up !




Vous retrouverez mes chroniques ici chaque mois. Vous pourrez vous y référer pour apprendre (ou vous remémorer) de nouvelles techniques de scrapbooking et d'étampage. Et si vous êtes en manque d'inspiration pour vos cartes de Pâques, revenez ici dimanche...

Pour en connaître plus sur moi, visitez mon blog , et mon site Étampes Québec, dédié à ma passion pour les étampes.

2 commentaires:

SCRAPZINE a dit…

Bienvenue parmi nous Nancy!

Karine se demande quel est ce joli produit qui est utilisé sur la première carte, les perles. Est-ce un brad? Où peut-on trouve ça??

Nancy a dit…

Salut Karine
Sur ma carte, j'ai utilisé la trousse d'accessoire Croquignolettes que l'on retrouve à la page 188 du catalogue Stampin'Up!.

Et la seule façon de l'avoir, c'est d'appeler une démonstratrice Stampin'Up! pour commander...