lundi 24 mars 2008

Tag mars Scrapzine

Voici venu le temps de vous contaminer avec la tag de Scrapzine.

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG: parlez-nous de vos premières...
- Job
- voiture
- page de scrapbook
- voyage
- baiser

Ce mois-ci, nous lançons la TAG à:

- isa_emmy
- julie grenouille
- euqinorev_6
- nita
- lilas japonais!

Au plaisir de vous lire les filles!

p.s. allez jeter un coup d'oeil aux blogs des collaboratrices qui s'affaireront aussi à répondre à ce tag!

146 commentaires:

misskarine a dit…

FIRST!

oh je me trouve pas mal drôle moi-là!

Julie et Jocelyn a dit…

C'est fait! Moi aussi je trouve ça drôle! Julie!!!

euqinorev_6 a dit…

c'est fait ici!!

Caterine a dit…

C'est fait!!!!!!!!!!!!

Joe(Joanne) a dit…

fait pour moi itou!!!

Annick ~ Boo a dit…

fait... c'est pas long que ça fait l'tour, ces p'tites tagues-là!

Nancy a dit…

Je me suis amusée...

Annick a dit…

Répondu moi aussi!!!

Lagrande a dit…

voilà ces fait pour moi aussi

Julie (grenouile25) a dit…

Voilà ... j'ai répondu !

Merci les filles :)

Marie-Josée Trudel a dit…

Mission accomplie...

Twyty a dit…

C'est fait moi aussi :)

La gachette a dit…

moé si c'est faite!!

Annie S. a dit…

Mission accomplie ! Beau site et lâchez pas.

Merci Annie Saumure
http://lartdannie.blogspot.com/

Oward(e) a dit…

Ça s'en vient! :)

caroline ducharme a dit…

c'est fait ;)

lolotte a dit…

c'est fait!!Je me suis bien amusée!!!

marieloulie a dit…

voila c fait

cynthiagd a dit…

C'est fait pour moi aussi...

Kathia a dit…

C'est fait!!!

Nathalie (Nature) a dit…

c'est fait.. j'ai eu la tag de Anya..

nathalienature.blogspot.com

:)

Mitsu a dit…

Je le fais dans 2 minutes :)

Kim a dit…

C'est fait!

sylvie a dit…

C'est fait!

Mélissa a dit…

C'est fait pour moi aussi !!!!!

Melasol a dit…

Fait pour moi aussi !! C'était pas mal drôle !!!

Daniele a dit…

C'est fait pour moi aussi!

Lilas Japonais a dit…

voilà j'ai répondu aussi
c'est cool..

~Etoile~ a dit…

c'est fait pour moi aussi!!!

Mélanie Couture a dit…

Bon, c'est fait. J'ai répondu à la tag de Danielle.

Nad a dit…

C'est fait!

Kashmir a dit…

c'est fait pour moi aussi!!

°michèleg° a dit…

C'est fait!!!!

°zabel° a dit…

Done ! :D

Rachel a dit…

C'est fait pour moi aussi. Il ne me reste plus qu'à tagger à mon tour... :)

Anne Bélanger a dit…

moi aussi je l'ai fait. Ouf! C'est long quand c'est notre premier !!

Karine a dit…

Moissi ! Moissi !!

Francofun a dit…

La tag est passée chez-moi!

Mamatitine a dit…

le tag a frappé à ma porte et toute mes réponses sont sur mon blog!
bravo pour Scrapzine tres bien fait!

esteralda a dit…

coucou... c'est fait pour moi ;)

palaurie a dit…

C,est fait pour moi aussi!!!

Marie a dit…

Moi zi too!

sandra02 a dit…

Mission Accomplie !!!!!

Aurélie a dit…

OK mission accomplie.
Aurélie

Anonyme a dit…

Bien voilà, j'ai eu droit à ton tag!
http://jememoi1948.spaces.live.com

Karoll

Kawine a dit…

done!

Leesa a dit…

Cest fait, j'ai taguée 5 auttres filles.

Évangéline a dit…

mission accomplie ici aussi

sylvy a dit…

C'est fait moi aussi!!
http://sylvy.sosblog.fr/index.htm

nita a dit…

done

Marie-Eve a dit…

J'ai passée la tague.

blackelf a dit…

done!!!!

Anonyme a dit…

Oh c'est arrivé jusqu'à moi!

il est ici:

http://christalove.canalblog.com/archives/2008/03/27/index.html

J'en profite pour faire le tour du propriétaire ;)

Scrap'Kiss.

bea{trice} a dit…

c'est fait ..
et hop et 5 de plus taggées
bea{trice}

Cathie a dit…

Et bien je fais partie des taguées aussi!

Très joli blog soit dit en passant!!

Bises

debbyscrap a dit…

c'est fait pour moi :)

Karine a dit…

J'ai répondu à la tag aussi!

Bilou

Any-Clode a dit…

C'est fait ici aussi !

maodren a dit…

Et voilà j'ai passé le flambeau

princesse jade a dit…

oh c'est arrivé jusqu'en Normandie ! cool ! j'ai répondu au tag ici : http://princessejade.canalblog.com/

Candyneige a dit…

C'est fait aussi !!!

onocay a dit…

C'est fait pour moi aussi !

Valérie a dit…

Mission accomplie ! C'est fait ! Bises.

Marsup a dit…

A posté!

Anonyme a dit…

Je suis nouvelle blogueuse et je ne connaissait pas ça !! Angelthim

Isabelle a dit…

C'est répondu !

Nes a dit…

C'est fait!

Douce a dit…

Ici aussi c'est fait!

Pititbooh a dit…

C'est fait pour moi !

Emilie Dionne a dit…

C'est fais for me !

Russy a dit…

c'est répondu

Mélyane a dit…

J'ai aussi été taguée, et j'ai transmis a 5 filles!!!!

Pati a dit…

Et moi aussi j'y suis passée :)

Sheen_A a dit…

Tout pareil ! aux suivantes !

Limaye a dit…

J'ai aussi été taguée et j'ai aussi refilé le bébé LOL !
A bientôt !

Sandra a dit…

Taguée et refilée ;)

Bonne journée !

lolo a dit…

C'est fait !

Coccinelles a dit…

C'est fait pour moi aussi!

hermione a dit…

et voilà pour moi , c'est fait depuis , allez , 3 minutes !!! hahahaha !!!
sympa !!!

Franny a dit…

moi aussi c'est fait

esyram a dit…

moi aussi j'ai été taguée vous n'avez qu'à aller voir

Amé a dit…

voilà, c'est fait!

samounette a dit…

Et voilà, c'est chose faite! A vous les filles maintenant!...

scrapanath a dit…

c'est fait pour moi aussi!

Coquelicot a dit…

ca va etre fait dans qq mm

Princesse Soma a dit…

J'ai été taguée & j'ai répondu sur mon blog

tchou a dit…

donc l'origine du fait que j'ai été taguée vient d'ici!!! je ne sais pas si il faut que je vous remercie!lol bon dimanche!

Cindy a dit…

c'est fait....
me suis rappeler plein de "beaux" souvenirs..lol

Carolynn a dit…

Mission accomplie!!

Hari a dit…

Ah ah ! Moi aussi je me suis fait tagguée et j'y ai répondu immédiatement ! De plus, je découvre Scrapzine, tout simplement génial !

Misty a dit…

C'est fait!

chrychry a dit…

Mission accomplie

lasey a dit…

ayé !!

carelle13 a dit…

j'ai aussi été taguée , mais voilà , j'ai fait mon boulot!

Delf a dit…

idem
j'ai été tagué et j'ai retagué
bizzz

yanyka a dit…

moi aussi lol
j'ai répondu

Campush a dit…

Ici aussi c'est répondu :)

muchahorta a dit…

c'est fait !

mvdk a dit…

Moi aussi ... c'est fait!

patou a dit…

voila c'est fait!!!

LaurenceB a dit…

Vous avez fait 6 victimes de plus : moi et les 5 que j'ai taggées ,-)

marie a dit…

fait pour moi aussi!!!!!!!!

Véro 49 a dit…

Mission accomplie pour moi aussi...

tutticuanti a dit…

Mission accomplie !

deliregirl1 a dit…

Et voilà c'est fait pour moi aussi.

A2lyn04 a dit…

C'est fait pour moi !

Mauxane a dit…

Taguée et repondu sur mon blog! ;)

cloclo231280 a dit…

Taguée par Delphine et Titineg

Julien, Catherine, Louis et Zoé a dit…

fait..ouf

Betilie a dit…

et une de plus qui s'est faite taggée !!
Bonne idée pour faire découvrir un blog !!
Merci ;)

By Laeti a dit…

c'est fait!!!

le scrap de carine a dit…

fait ici aussi

Anonyme a dit…

il est arrivé et est reparti !!
http://cline36.canalblog.com/archives/2008/04/01/8562452.html#comments

cline

Gigi a dit…

Il court, il court, le tag, il est passé par ici...

Gallou a dit…

chez moi aussi c'est fait hihi, ça court ça court le tag...

Nienna a dit…

C'est fait ici aussi!!!

gaby a dit…

et voila c est fait! c etait marrant et pleins de souvenirs!

Solarysse a dit…

woualaaaaa ! Ayé j'ai fait mes devoirs :)

Gambadou a dit…

et bien il y en a du monde !!!! répondu moi aussi

Marie (Marie-Bé) a dit…

J'ai répondu aussi!

scrapondingres a dit…

Contrat rempli !

coravre a dit…

Ayé j'ai été taguée et j'ai tagué !

Missbluelady a dit…

coucou
il vient d'arriver !!!

minounette73 a dit…

moi aussi c est fait!

lily a dit…

Voila une de plus !!!

scrapoulette a dit…

une de plus!

Véronique a dit…

Voilà mon blog est terminé alors j'ai pu répondre à cette tag contagieuse! :P

MarcaTh a dit…

Voilà, c'est fait et j'ai taggué 5 autres 'victimes' Hi hi hi...

Katell a dit…

J'ai répondu au tag de majanissa...pas immédiatement mais j'ai répondu quand même ;-)

nathalia a dit…

J'ai été taggée par Onocay je viens d'y répondre!!!!! c'est amusant comme procédé

Nanou a dit…

J'ai répondu au tag de Chaperlipopette.
http://ruedesiam.blogspot.com/2008/04/premire-fois.html

Morgaaanne a dit…

Voilà, j'ai répondu au tag de Tutti...

http://lescrapdemorgane.over-blog.com

Pauline a dit…

Voilà c'est répondu :)

Romanza a dit…

C'est fait!!!
http://plumedefeu.blogspot.com/2008/04/premier-tag-de-ma-vie-de-bloggeuse.html

Aude Traitdunion a dit…

Je suis contente de découvrir ce blog sympa en ayant été tagué et en y répondant !

Ayuumi a dit…

Et voilà, j'ai répondu au tag de Loshiva ^^

Nounène a dit…

C'est fait pour moi aussi!

Katie a dit…

c'est fait ici aussi!!!

Caroline a dit…

Et voila. J'ai ete contaminee aussi. C'est fait!

siléo a dit…

taguée 7 fois, a y'est je réponds !!

Elodie57 a dit…

Réponduuuuu !!!!!
Bizzzz

scrapjuju a dit…

répondu !!!
scrapbises

Mme patch a dit…

A y est moi aussi...;o))

Régis et Nadège a dit…

mission accomplie chef!!
sympa comme tout et ça permet de découvrir d'autres blogs et donc d'autres idées!!
nanou(nanouscrap59.vox.com)

Aaaxy a dit…

Ca y est pour moi aussi !

Scrapajul a dit…

C'est fait j'ai fait suivre le tag lol!