jeudi 3 avril 2008

Finalistes du DT Scrapbookerie

Anne-Marie Delgrave – Quebec
Marie-Eve Legault – Terrebonne
Sylvie Sabourin – Malartic
Sonia Blanchet – St-Jean Chrysostome
Nathalie Turcotte – St-Timothée
Catherine Vigeant – Sorel – Tracy
Mélanie Brodeur – Granby
Christiane Ducap – St-Paul-l’ile-aux-Noix
Annie Chartier – Bois-des-Filion
Mélissa Mercier – Mont-Laurier
Nancy Ainsley – Laval

Ces dernières ont reçu un kit créatif de la boutique et montreront ce qu'elles savent faire pour se mériter une place sur le DT.

On se croise les doigts pour notre Caterine!!!

9 commentaires:

Caterine a dit…

hihihihihi, merci les girlzzzz;)

Mélissa a dit…

Ouin !!!!!!! Un partie prix ici
Hi Hi Hi !!!!!!:o)

Tu as du talent catherine et tu mériterais vraiement ta place... Bonne Chance !!!!!!


Les filles nous allons avoir des nouvelles bientÔt !!!!!!!!!

Youppi !!!!!!

Bonne chance à toutes....!!!!!!

Nathalie (Nature) a dit…

hahahah ouais partie pris hahahaha
bonne chance à toute!!!
c'était vraiment un beau défi!! on viendra se montrer nos pages dac?
xx Nath

Sweet Marie a dit…

Oui oui !!! Je veux toutes voir vos pages. La mienne est partie aussi... mais je n'ai pas oubliée de la prendre en photo avant !!! Mais que de plaisir j'ai eu !!!

Mélissa a dit…

j'ai numérisé ma page donc je vais pouvoir vous montrez ce que j'ai fait le temps venue.....Ça sera un plaisir......

Boutchou a dit…

J'ai hate de voir vos page, moi j'ai omis de la numérisé ... Bonne Chance à toutes

sylvy a dit…

Bonne chance les filles!!! moi j,ai tellement hâte d'avoir des nouvelles!!!!! et j'ai hâte de voir vos pages aussi!!!!

sylvy a dit…

Bravo aux 5 filles!!!! je suis super contentes pour vous!!!
moi je 'ai pas été choisit mais si vous voulez voir ma page aller voir sur mon blog!!
http://sylvy.sosblog.fr/

La gachette a dit…

J'ai reçu la confirmatioon ce matin... je suis une des 5 !!