dimanche 6 avril 2008

Le meilleur des scrapblogues 06/04/08

Nous avons récemment ajouté quelques adresses à notre tournée hebdomadaire, nous sommes heureuses de vous faire découvrir ici des scrapblogueuses!

- Des débuts prometteurs et mignonnes pages chez Lolotte.

- Sublimes photos et pages digi chez Emilie Dionne.

- Mention spéciale du concours S&S et gros coup de coeur dans le design chez Sweet Marie.

- Sa production pour son nouveau DT de Scrapbook Québec et autres pages sensass chez Karine Normandin.

- Une histoire d'espoir à raconter, de belles pages à nous montrer pour Chenille.

Bonne visite!

7 commentaires:

Mélissa a dit…

J'aime le clin d'oeil pour Chenille, ce qu'elle vit présentement me touche énormément et je crois que chaque petits gestes peut faire une différence... Elle mérite tout les honneurs... Ce battre contre cette maladies avec autant de positivisme... Bravo ma belle !!!

Eye les filles de scrapzine c'est son anniversaire ce mardi 8 avril... On pourrait lui faire une GROSSE MENTION SPÉCIALE afin de lui faire passer une plus belle journée... Surtout que les effets secondaires de son dernier traitement vont sûrement lui faire passer une moin bonne journée...

XOXO

Bisous !!!!!

Mélissa a dit…

Sweet Marie !!!

Bonne chance pour le DT de la scrapbookerie tu es une belle découverte pour moi !!

Sweet Marie a dit…

OMG les filles. Merci. Je suis heureuse et honorée. Vous faites ma journée... heu mon mois !!!Merci !

Sweet Marie a dit…

Et Mélissa... bonne chance pour le DT toi aussi. Vivement des nouvelles bientôt !!!

lolotte a dit…

Merci les filles!!Quel honneur!!!Vous venez de faire ma journée!!!!

Karine a dit…

Wow ! Je ne m'attendais pas à être dans les meilleurs scrapblogues... MERCI !! MERCI !!! Vous faites aussi ma journée !!!

Emilie Dionne a dit…

Ohhh que c'est gentil de votre part. Merci, c'est tout un honneur pour moi ! Je m'attendais tellement pas à ça moi non plus...

Ciao

Emilie