dimanche 20 avril 2008

Souvenirs de Crop..............


Crop : déf. n.m. Rassemblement de filles (et/ou de gars), nombre illimité, qui font du scrap pour une durée illimitée!



Une trentaine de filles plus passionnées les unes que les autres….

c’est tout ce que ça prend pour passer une fin de semaine inoubliable! Le 4-5-6 avril dernier, avec des amies, je me suis gâtée….je suis allée au Camp Richelieu Val St-Côme.

Un crop organisé par Mélanie Rhéaume de Bar à papier et Mélanie St-Denis de la boutique Scrapbook et Compagnie, les filles se sont données à fond pour nous offrir toute une fin de semaine!!


Parmis les jeux, nous avons eu droit à une infernale chasse à la photo, un Bingo et un jeu du Banquier réinventé!


Des ateliers:



Un atelier de peel-off avec Mélanie St-Denis

Une carte avec Annie de Stampin'up

Une carte spin avec Lise.....

Une échelle de Jacob avec Mélanie Rhéaume

et plusieurs beaux prix..... dont un week-end gratuit et une Cricut!!!!!!


Les filles….chapeau!!!!



Les crops sont parfaits pour lâcher son fou, faire de nouvelles rencontres, partager des histoires, son expérience, des trucs, échanger du matériel. Ils ne sont pas tout à fait reposants avec ses préparatifs, ses nuits courtes et ses jellos électriques (vodka-jello)

Un petit clin d'oeil fait à l'équipe de ScrapZine,

mais ils font du bien….Se retrouver entre amis(es), prendre du temps pour soi, ne penser qu’à nous le temps d’une fin de semaine ou juste d’une soirée….


Pour mes prochaines chroniques, j’aurais besoin de vous pour m’envoyer des photos de vos crops, vos petits plaisirs, vos trucs, vos recettes qui font fureur, les petits cadeaux que vous offrez à vos hôtes ou à vos invités, vous savez ce petit plus qui fait que le plus petit évènement devient mémorable!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez nous écrire à scrapzine@gmail.com


Et....bon crop!!!!!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

Annie a dit…

C'est vrai qu'on a eu du fun et moi j'ai rit comme ca faisait longtemps que j'avais pas rit!!!

Merci les filles!!!!

lulu xoxo a dit…

Mets-en j'en ai eu mal aux joues pendant 2 jours lolllllllll

lulu xoxo

Lagrande a dit…

non mais qu'elle beau crop un week-end comme ça....fait du bien en masse!!!
beau résumé Cat. =)
xxx

Lise Roy a dit…

Merci pour ton bel article Caterine!!

Et merci encore aux organisatrices pour ce super beau Week End qui m'a fait un bien immense!!!
Et que dire du gros prix que j'ai gagné...