dimanche 27 avril 2008

Tag avril Scrapzine


Voici venu le temps de vous recontaminer avec la tag de Scrapzine.

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois: Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?
1. à la maison
2. au travail
3. pendant votre scrapbooking
4. dans votre loisir ou sport
5. dans votre voiture

Pour débuter, nous lançons la tag à :

- twyty
- lolotte
- Mitsu
- Kathia
- Oward(e)

Au plaisir de vous lire les filles!
p.s. allez jeter un coup d'oeil aux blogs des collaboratrices qui s'affaireront aussi à répondre à ce tag!

72 commentaires:

Twyty a dit…

J'ai répondu a la tag!!

vous pouvez aller voir sur www.twyty.com

Vraiment chouette vos tags! Ça me permet de découvrir plein de blogeuses!

Marie-Eve Bélanger a dit…

ça y est, j'ai répondu! ;)

Nancy a dit…

Ça y est! J'y ai répondu!!!

Kathia a dit…

C'est fait pour moi aussi!!!!

lolotte a dit…

C'est fait pour moi aussi!!

Mitsu a dit…

Tag fais !! :)

Oward(e) a dit…

J,ai été taguer hihiihi!
je vais essayer de vous mettre ça ce soir! :)

cynthiagd a dit…

c'est fait pour moi aussi.
Merci les filles de tout ce que vous faite. Vous êtes HOT!!!

Julie et Jocelyn a dit…

c'est fait pour moi!!!
julie guilie

Caterine a dit…

FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci cynthia de ton commentaire!!!!!!!!!!

Melasol a dit…

c'est fait pour moi aussi !

~Etoile~ a dit…

Voilà c'est fait pour moi aussi j'ai passé la TAG à 5 personnes!!!

Julie (grenouile25) a dit…

J'ai répondu aussi :)

Anne Bélanger a dit…

voilà ! C'est fait.
Est-ce qu'il va y avoir des tag comme ça à chaque mois ?

Annick a dit…

répondu!!!

doudou a dit…

c'est fait pour moi......... pour une premiere fois ......

La gachette a dit…

moé si cé faite

Joe(Joanne) a dit…

c'est fait! ;)

Phed a dit…

c,est fait pour moi aussi!

nita a dit…

moi aussi, c'est fait...

Mélissa a dit…

Oward m'a taggué ,,, et j'ai répondu c'est fait...

Véronique a dit…

Marinette m'a taggué et je viens de la faire :)

Claudine a dit…

Moi aussi j'ai répondu

Geneviève a dit…

et voilà c'est fait

Genevieve

Jody a dit…

J'ai répondu à la tag

Sweet Marie a dit…

C'est fait !!!

Francofun a dit…

Taguée à mon tour!

Nienna a dit…

Et voilà j'ai fait mes devoirs, lolll

Bisous

Cindy a dit…

Répondu et passer....

Marie-josée Morin a dit…

moi aussi c'est répondu!

sylvy a dit…

J'ai répondue moi aussi!! vous pouvez aller voir sur http://sylvy.sosblog.fr/

cat a dit…

C'est fait !

Mademoiselle-J a dit…

C'est fait !

Karine a dit…

Voilà c'est fait pour moi!

Boutchou a dit…

C'est fait pour moi aussi!!!!

esteralda a dit…

C'est fait !

Chantal a dit…

C'est fait moi aussi!
Bonne journée!

Amé a dit…

Voilà! C'est fait!

Marika Lemay a dit…

Bon, c'est fait!

Saxe a dit…

euhhhh j'ai été taguée par le seul blog de scrapbookeuse que je connais qui a pas encore été taguée
alors je pense pas taguer personne
mais je vais répondre sur mon blog

caoru a dit…

répondu ici aussi!

Pascale Racette a dit…

Voilà c'est fais!!!

leilanne a dit…

c'est fait ici aussi!

Nathalie (Nature) a dit…

jai repondu aussi :)
nathalienature.blogspot.com

Chantal a dit…

j'ai répondu également...

voir le lien http://blogachantal.blogspot.com/2008/04/tag-avril-scrapzine.html

Anne-Marie a dit…

C'est fait!

missnath a dit…

J'ai répondu!!!

jamied a dit…

C'est fait pour moi aussi

Carolynn a dit…

C'est fait!
www.carostampinup.blogspot.com

:) Caro

Mapie a dit…

C'est fait pour moi aussi!!!!!

Évangéline a dit…

c'est fait pour moi!

coccinelle a dit…

Voilà, c'est fait !!!!

Marieve a dit…

C'est fait!

michou a dit…

c'est fait pour moi aussi ;))

tortues2007 a dit…

Coucou !!
J'ai répondu - Merci Michou

http://tortues2007.canalblog.com/archives/2008/04/30/9008512.html

Bonne journée

SCRAPZINE a dit…

oui anne a tous les moi il y a une TAG!!!!

Marie a dit…

moi zi too c'est fait!

Mariejosée a dit…

j'ai passé la TAG moi aussi!!

Caroline a dit…

Fait pour moi

vroumvroum a dit…

Fait pour moi!

Marie (Marie-Bé) a dit…

J'ai répondu!

corinne.frery a dit…

J'ai répondu au tag que, ma scropine, Isa, la québecquoise, m'a envoyé. Mes réponses sont assez humoristiques et j'espère avoir fait marrer un peu toutes celles qui sont passées me voir sur mon blog!!!
Biz cocoloko07

http://cocoloko07.canalblog.com

Melanye a dit…

C'est fait pour moi aussi!

Martine a dit…

moi aussi c'est fait! ma 1er tag! que je remplis comme c'est pas trop long a faire cette fois ci!

Valscrap Démo Stampin up ! a dit…

Moi aussi j'ai répondu ;o) !
Valscrap
http://blogascrap.canalblog.com/

Daniele a dit…

Je viens de la faire!

Joliane Ratelle a dit…

C'est fait pour moi aussi!!!

Julie a dit…

C'est fait pour moi aussi!
Julie

Djoul a dit…

Bin voilà, très en retard, mais c'est fait! ;)

Jue a dit…

J'ai répondu pour mon plus grand plaisir!
Julie Anne (Vertmontgirl)

Nancy (Trixav) a dit…

fait en retard mais fait lol

Emy a dit…

oups, fait aussi, ça fait déjà qq temps...