lundi 14 avril 2008

Un nouveau Dt pour La Scrapbookerie.....


Nancy Ainsley


Anne-Marie Delagrave


Annie Chartier


Christiane Du Cap


Mélanie Brodeur

Félicitations les filles!!!!!

7 commentaires:

Évangéline a dit…

Ma belle Catou, tu es belle, bonne, fine et capable, tu le méritais. Je suis certaine que tu auras le prochain!!! Félicitations à celles qui ont eu le DT!

Mélissa a dit…

Bravo les filles !!

Je suis super contente pour vous !!!

J'aurais aimé être de a partie, mais le destin en a dessidé autrement...

Je vous souhaite beaucoup de plaisirs et de bonheur dans votre DT...

BRAVO !!!!!

Claudine a dit…

Bravo Douce Coralie, tu as beaucoup de talents.

Bravo à toutes

sylvy a dit…

Félicitation les filles!! J'aurais aimé être parmie vous mais bon c,est pas grave je vais me reprendre!!!!!

Nathalie (Nature) a dit…

Bravo les filles... je suis super contente pour vous!! félicitations à toutes!! Nath xx

La gachette a dit…

merci beaucoup je suis très contente!!!

~Etoile~ a dit…

Bravo les filles, le choix du jury n'a surement pas dû être facile.