vendredi 23 mai 2008

Étoile Montante : Marie-Ève Côté

En cette semaine de pluie, le temps est venude mettre un peu de soleil dans votre journée! L'étoile montante du mois de mai est une fille très sympathique, qui fait de superbes pages, je parle bien sûr de Marie-Êve Côté alias Cherrylicious pour les blogs et forums!

Parles-nous un peu de toi et de ta famille:


Bien que Cherrylicious est un pseudo que j'affectionne particulièrement sur les forums, reste que je suis mieux connue sous le nom de Marie-Ève.J'ai 26 ans et je suis native de Sherbrooke, malgré le fait que cette ville m'a permise de naître seulement lol. Je suis une maman à la maison et j'apprécie le luxe que j'ai, pour le moment, de pouvoir être avec mes enfants tous les jours. La nature a bien voulu se montrer généreuse, bien que ce n'est pas toujours facile étant donné que je suis monoparentale, de me donner la chance d'avoir 4 précieux enfants en santé et que j'adore. J'ai 2 filles et 2 garçons. J'ai toujours vécu dans la région de Lanaudière et je suis maintenant une nouvelle résidente de Charlemagne, ville natale de Céline Dion. Malgré mes tentatives de la croiser pendant mes balades en poussette, je n'ai hélas jamais eu cette chance encore lol. Je suis une fille énergique, au caractère fort et à l'humour plutôt sarcastique lol. Étant de nature plutôt sociable, j'ai toujours aimé la compagnie et les nouvelles rencontres. D'ou vient mon pseudo Cherrylicious? Les cerises ayant depuis toujours été mon ''fétiche'', je les ai combinées avec le dada de mon enfance; la gomme Bubblelicious!


Depuis combien de temps fais-tu du scrapbooking?? Qu'est-ce qui t'a fait débuté ?

J'ai connu ce loisir passionnant, dispendieux mais fabuleux lol, au courant de l'été 2006 alors que j'étais TRÈS enceinte de ma dernière. Une amie revenait de voyage et voulait immortaliser ses photos à l'aide du Scrapbooking.Je n'ai pas accroché sur le coup, ce n'est qu'après avoir vu quelques pages et magazines que le virus est entré en moi au grand détriment de mon porte-feuille. J'ai alors entrepri un journal de grossesse façon ''scrap'' et je n'ai jamais pu m'arrêter par la suite.


Quest-ce que tu trouve hot ces temps-ci?


Je dois avouer que la nouvelle collection de Pink Paisley a su conquérir mon coeur. Je n'ai pas eu la chance de la travailler encore mais dès que je vois une page sur les forums avec ces papiers, je craque! J'ai été très surprise du dernier ''CHA'' et des nouveautés que je n'ai pas pu voir et toucher encore. Je suis toujours à l'affût de tout ce qui est nouveau. Malgré tout, les alphabets American Craft auront toujours la vedette chez moi!

Qu'est-ce qui te motive quand tu scrap?

J'essaie toujours de me fixer des buts personnels et de me dépasser moi-même. Je me donne souvent des défis que j'essaie autant que possible de respecter.Mais ce qui me motive le plus c'est nous sommes plusieurs filles à pratiquer ce loisir et que nous avons chacunes une façon d'utiliser notre imagination à notre manière pour donner un effet différent et intéressant sur nos pages. Ça m'émerveille à tout coups!


Quels sont les designers qui t'inspirent le plus?

Du côté américain, le premier nom qui me vient en tête est Dianne H. Chez les Européennes, Vivi62 et Céline Navarro sont vraiment mes coups de coeur. Je suis tout de même d'avis que les québécoises ont vraiment un talent fou qui mérite amplement d'être cité...Je dois bien prêcher pour ma paroisse lol. Je pense à : Babybug, Blackelf, Cappucino, Cokilou, Eve(collègue de DT),LN xx, Milou,Marie-Ève...Ce ne sont que les premiers noms auquels je pense mais j'en oublie certainement!

Quels sont tes produits préférés?

Comme je l'ai cité plus haut, les autocollants American Craft sont une denrée abondante chez moi. J'adore également les boutons, les fleurs, les rub-ons. Je ne pourrais pas survivre sans mes Uniball Signo ainsi que mon exacto!



Pour visiter ou prendre des nouvelles de Cherry, voici le lien de son blog: http://cherry-li-cious.blogspot.com/



Merci Cherrylicious pour ce bel entrevue, j'espère que tu vas continuer à faire de belles pages et que nous allons pouvoir les admirer! Bonne continuitée!

Aucun commentaire: