mercredi 7 mai 2008

La Gagnante du concours Mémento

est..........................





MÉLISSA MERCIER!!!!!!!!!!!!!
Félicitations Mélissa ainsi qu'à ta mère Johane Godbout.

Bravo pour votre beau travail les filles!!!!!!!!


6 commentaires:

Mélissa a dit…

Ayoye !!!!!! J'en revien juste pas.... Wow !!!!!

C'est super, vraiment merci beaucoup !!!

Je suis touché, tellement heureuse c'est tout un hommage pour ma petite maman.....

elle sera fière de sa fille...

Caterine a dit…

tu le mérites..............bravooooooooooo

Mélanie Couture a dit…

Toutes mes félicitations, ma chère!! Ton texte nous a touché beaucoup! Tu as une superbe maman!

Ton prix est déjà emballé et les fleurs commandées!! J'aurais bien aimé voir le visage de ta mère!

Bonne fête des Mères à vous deux!

Caterine a dit…

prends des photos Méli!!!!!!!!!!!!! pour nous montrer ça!!!!

Mélissa a dit…

Je suis à plus de 500 km de chez ma mère, mais je monte samedi pour que dimanchce je puisse lui voir la binette... Elle va être super contente et en plus ell ene nous a pas vue mes enfants et moi depuis 1 mois déjà ... elle va sûrement versé une larme.....

elle va être comblé... C'est super !!!!!

caroline ducharme a dit…

BRAVO !!! ta page est superbe !!