mardi 6 mai 2008

Restructuration de la Scrapbookerie‏


Voici un message reçu de la Scrapbookerie ce matin :


Très chères clientes,
Tout d'abord, merci pour le soutien que vous nous avez démontré en fin de semaine, votre présence à nos activités pour commémorer la journée internationale du scrapbooking a été appréciée.
Comme vous le savez, les temps sont durs dans bien des domaines et le monde du scrapbooking ne fait pas exception. Nous avons connu des baisses importantes de ventes dans les boutiques depuis les derniers mois et cela nous a affecté énormément, au point d’avoir à repenser toute notre structure. Nous avons eu à prendre dimanche soir une très grande décision qui n'a pas été facile, mais comprenez que nous n'avons pas d'autres choix en ce moment.
C’est donc avec grand regret que nous vous annonçons la fermeture de la boutique de Laval (Ste-Dorothée) et de celle de Candiac.
Seule la boutique de Granby restera ouverte ainsi que le site web. Les commandes Internet continueront comme toujours avec le même bon service de rapidité que nous avons l'habitude de vous offrir.
Nous espérons que même si vous n'êtes plus aussi près de votre boutique préférée, vous continuerez à nous encourager avec vos commandes Internet ou que vous viendrez à l'occasion nous visiter à Granby. Nous désirons fortement rester actives sur le marché et c’est pour cela que avons à réduire nos effectifs. C'est une période difficile, mais nous ne baissons pas les bras... Nous avons démarré cette entreprise avec notre amour pour le scrapbooking et c'est cette passion qui nous pousse à continuer malgré tout.
Sachez que les points accumulés sur votre carte Scrapbookerie sont encore bons et pourront être dépensés en ligne ou dans notre boutique de Granby. C'est la même chose pour celles qui détiennent encore un certificat cadeau de la Scrapbookerie - rien n'est perdu!
Pour ce qui est de nos clientes qui étaient inscrites à des cours à Laval ou Candiac, nous avons la liste et quelqu'un vous contactera au courant de la semaine pour vous donner d'autres options. Svp, n'appelez pas toutes en même temps en ce début de semaine extrêmement pénible pour nous.
Aussi, nous aurons quelques professeurs indépendants sur la rive sud qui seront disponibles pour vos fêtes d’enfants, cours ou crops. Nous afficherons leur nom et coordonnées sur le site, et vous pourrez organiser ce genre d’activité près de chez vous, ou même directement dans votre maison. Entre autres, Marie Tremblay de Collimagination continuera à offrir son service de cours et d'animations de scrapbooking à domicile et donnera également des ateliers chez elle. Contactez-la au 514-984-4676 ou par courriel à info@collimagination.qc.ca.
Nous sommes sincèrement désolées d'avoir à vous annoncer cette nouvelle choc aujourd'hui. Merci de tout cœur à vous qui nous avez soutenues durant nos premières années d'existence, en espérant que vous ferez preuve de compréhension et continuerez à encourager notre petite entreprise familiale. Longue vie au scrapbooking!
La Scrapbookerie Inc.Granby · 450 372-0033 · 1-866-903-0033http://www.scrapbookerie.com/ · http://scrapbookerie.blogspot.com/

2 commentaires:

Mélissa a dit…

Ah non !!!!!!

C'est vraiment platte, mais je comprend que les temps sont dure... Bonne chance les filles et bon courage pour votre boutique de Granby...

Moi je continue de commender par internet....

Anonyme a dit…

moi non plus je n'en reviens pas!!!! Bonne chance à vous toutes!