dimanche 18 mai 2008

Scrap en région

C'est le calme. Le printemps est arrivé et l'été cogne à notre porte avec ce beau temps. C'est le moment de sortir à nouveau votre appareil photo pour capturer tous les beaux moments que cette belle saison nous apporte. Sur les blogs, on retrouve de belles photos de fleurs, de beaux moments en famille à l'extérieur, de magnifiques clichés.

Voici, en toute simplicité, 4 choses qui ont accrochées notre attention et que nous voulons vous faire découvrir.

1. S'organiser un crop entre amies. Quelle bonne idée. C'est se qu'a fait Annick73 avec quelques amies. Elles se sont louées une chambre d'hôtel, avec une salle de conférence pour cropper et profiter de ce temps pour elles . Vous pouvez, sur son blog, retrouver la production de pages fait lors de cet évènement. Une idée pour prendre soin de soi.

2. Une découverte d'une fille, Caroline, qui fait de superbes pages et qui a reçu une belle nouvelle. Allez découvrir ce qu'elle fait et soutout la nouvelle. Félicitation à toi. En voici une.
3. À Québec, à ne pas oublier, la dernière rencontre du Club ScrapQuébec le 24 mai 13h30 au Centre communautaire de Duberger. Bon crop à toutes les filles qui seront présentes. Nancy ramène nous des photos.

4. Pour terminer, les dt de l'Inoubliable vous montre sur leurs blogs leurs pages réalisées à partir du sketch de la semaine. Wow à découvrir...

5..... Oups, sans oublier, dans votre boutique préférée les crop mensuel. Renseignez-vous auprès de celle-ci pour savoir ce qu'elle organise.

N'oubliez pas de nous envoyer ce qui se passe chez vous dans votre coin de pays côté Scrapbooking. Sur ce bonne création.

1 commentaire:

caroline a dit…

wow! les filles, merci beaucoup pour ce petit clin d'oeil!! Je suis super énervée d'avoir mon nom dans un de vos articles!!!
Continuez votre bon travail, J'adore venir fouiner ici!!!