dimanche 25 mai 2008

Tag mai Scrapzine


Voici venu le temps de vous recontaminer avec la tag de Scrapzine.

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag photo:

Montrez-nous (et racontez-nous ;)
- votre appareil photo
- votre sujet de photo favori
- votre photo préférée
- une photo ratée
- un autoportrait

Pour débuter, nous lançons la tag à:
-dedou
-cath-rine
-sweet marie
-dom
-mimi73

Au plaisir de vous lire les filles!

p.s. allez jeter un coup d'oeil aux blogs des collaboratrices qui s'affaireront aussi à répondre à ce tag!

50 commentaires:

dominique a dit…

Je trouve l'idée super et j'ai procédé à la tag

Marie-Josée Morin a dit…

Voilà c'est répondu pour moi ici:
www.benjaminetjulien.blogspot.com

Aange a dit…

Moi aussi !! :)

Sweet Marie a dit…

Merci d'avoir pensé à moi les filles. C'est fait.

Mitsu a dit…

Fais aussi

lolotte a dit…

C'est fait!!

Mapie a dit…

C'est fait pour moi aussi.....

Anonyme a dit…

Moi aussi le tag est fait et retransmis ;)

Cokilou

Kashmir a dit…

C'est fait pour moi aussi, super idée les filles!!:)

misskarine a dit…

Yessss c'est réglé ici!

Marry a dit…

C'est fait pour moi aussi!! Merci Sweet Marie!

Caterine a dit…

FAITTTTTTTTTTT merci Dedou!!!!!!

gen a dit…

Merci Mapie d' avoir pensé à moi!
C' est fait de mon côté aussi!

loustic a dit…

Gros merci à Marry d'avoir pensé à moi c super d'ouvrir son blog et de voir un bo p'tit tag.
J'y répond illico presto :-))

Francofun a dit…

J'ai répondu et j'ai refilé la tag!

Sophie a dit…

C'est aussi fait pour moi!

Flashou

Joe(Joanne) a dit…

FAIT!!

leilanne a dit…

voilà c'est fait!

MissKarine, j'ai eu mon enveloppe!!! merciiiiii!

Cindy a dit…

J'ai été tager par francofun et j'ai répondu

Oward(e) a dit…

Et voilà ma tag est faites!!!xxx

loustic a dit…

Tag faite deux fois plutot qu'une ... je voulais également remercier Francofun de m,avoir taguée

xxx

Karine a dit…

J'ai répondu à la tag

Bilou

palaurie a dit…

C'est fait!!!

sylvy a dit…

C'est fait aussi!!!

Emy a dit…

ayyyyééé, et c'est par ici :
http://emy-qiu.blogspot.com/2008/05/moi-et-mon-apn.html

Amé a dit…

c'est fait!

saphir a dit…

moi aussi c'est fait!! :P

Mélissa a dit…

voilà j'ai terminé... Merci d'avoir pensé à moi marry, joe et Oward...

Maryse a dit…

C'est fait pour aussi et merci à marry d,avoir pensé à moi!!!

klolo a dit…

répondu pour moi aussi!!! vraiment l'fun l'idée des photos!! :)
http://lescrapdeklolo.blogspot.com/

~Etoile~ a dit…

Voilà c'est fait pour moi, merci à leilanne, Oward(e) et Misty d'avoir pensé à moi!!!

Annick a dit…

moi aussi! j'y ai répondu!

Marieve a dit…

C'est fait! :)

Leesa a dit…

cest fait pour moi aussi, c'était une bonne idée.

Véronique a dit…

C'est fait ici! Merci à Caroliiine pour la tag! ;)

Misty a dit…

C'est fait !

esteralda a dit…

C'est fait pour moi aussi ! ;)

nadgmb a dit…

c'est fait !
bisous à toutes
nadège

Annie a dit…

C'est fait moi aussi:)))

juliec a dit…

c'est fait pour moi aussi

jusly a dit…

Et voilà, c'est fait !

Aby a dit…

ayé ^^ taggée, et réponse faite dans la foulée .. merci scrapzine :)

Emilie Dionne a dit…

Oupss j'avais oublié de faire ceci ! C'est fait maintenant!

muscade_ge a dit…

c'est fait pour moi aussi!

Ladybird a dit…

et voilà, avec pas mal de retard...

missnath a dit…

Moi aussi!

Doucecoralie a dit…

Moi aussi!!!

Melasol a dit…

c'est fait pour moi aussi !

Nathalie (Nature) a dit…

c'est fait pour moi aussi!! :)

Chiknana a dit…

Merci à Nadége qui m'a fait connaitre votre site Scrapzine.
Bises ensoleillées de La Réunion!