mercredi 11 juin 2008

Coup de coeur de la semaine


Salut à tous,
Malgré une tempête et les chaleurs des derniers jours, l'heure est à dévoiler notre page coup de coeur de la semaine. L'honneur revient à Kiwi, qui a réussi à capter notre attention avec sa page Lumière de ma vie, une page qui dégage une douceur incroyable. Bravo à toi et continue à nous faire de belles pages.

3 commentaires:

Lady_Libellule a dit…

Elle est encore plus belle en vrai!!! Kiwi est ma nièce et je trouve qu'elle a tellement de talent! J'ai vu cette page naître sous mes yeux. Elle est magnifique!

Je ne peux qu'être d'accord pour votre coup de coeur!!!

Aange a dit…

Bravo Kiwi !!!
Tu le mérites amplement !!

michou a dit…

et que oui tu le mérites, je te trouve tellement bonne. A chaque fois que je vois tes pages je les examinent à fond.