jeudi 24 juillet 2008

Le nouveau Scrapbook Extra!

est enfin disponible!




Une belle page d' LN fait la couverture du magazine! Félicitations!

Venez nous dire si vous y êtes publiées!

6 commentaires:

Mélanie Couture a dit…

WOW! Cette couverture est magnifique!! Tout à fait estival et reposant!

LN a dit…

héhé!!!!!!!!!! C'est ma page en couverture!!!!!!!!!! Je viens de la voir et je trippe ben raide!!!!!!!!!! Mon premier cover! Câline que c'est l'fun!!!!!!

Yé beau, mon Koko, hein???

Marie-Josée Morin a dit…

hihi! Ton bébé est magnifique, il te ressemble un peu non? :)

Cheezcake a dit…

Superbe couverture!

J'ai une page dedans, elle s'appelle: Hors-la loi? (Michèle Dubois)

J'ai très hâte de voir la revue!

Kashmir a dit…

Moi j'en ai 3 à l'intérieur. J'ai bien hâte de voir. Sous le nom de Julie Bond.

Martine a dit…

moi aussi jai 3 pages... je suis bien contente la revue est tres belle et ya PLEINS de pages!!! c'est fou! bravo a l'équipe!

martine