vendredi 25 juillet 2008

Vous connaissez Julie Mitchell?



Voici notre première entrevue avec une membre du DT de Rouge de Garance: Julie Mitchell




Bonjour Julie! Parle-nous de ton DT, Rouge de Garance.
Je fais partie du design team de Rouge de Garance depuis 2006.
Rouge de Garance est une entreprise familiale française qui conçoit et fabrique des produits de scrapbooking depuis 2005.
Ils ont présentement 14 collections de papiers, 16 modèles de décalcomanies (rub-ons), des étiquettes, des autocollants, des kits, des magnifiques coffrets d'atelier, etc. Il y en a pour tous les goûts. Récemment, Rouge de Garance a lancé une gamme de produits de décoration Home Déco incluant des déco textiles, déco murale, déco vitre, et déco papier.
Allez voir le blog pour des idées, des défis, des concours.
Une nouvelle collection Rouge de Garance Inspiration de Sandylion Sticker Design a été conçue pour le marché Nord-Américain. On y retrouve les produits de Rouge de Garance et plus encore (rubans, papiers dentelles, chipboards, autocollants, étampes acryliques). Allez-voir ici et demandez-en à vos boutiques de scrapbooking préférées.




Comment tu as réussi à obtenir une place sur le DT?
Ce n'est pas très compliqué. Le DT France existait déjà. Pour percer au Canada et en Amérique du Nord, Rouge de Garance a décidé d'avoir un DT au Québec. Il y a eu un appel. J'ai tenté ma chance et à mon grand bonheur, ils ont retenu ma candidature.




Quelles sont les exigences du DT et les récompenses?
Les exigences du DT sont la création d’un minimum de 4 pages ou un mini album avec au moins 75% de produits Rouge de Garance par mois. Ajouter des projets créatifs sur le blog de RdG, participer aux challenges proposés et publier des projets à la newsletter qui paraît à chaque nouveauté.



Rouge de Garance nous envoie leurs nouvelles collections ce qui nous permet de faire la création de nos projets et de promouvoir leurs produits. Quand je sais que RdG a mis à la poste sa collection en direction de ma résidence, je me sens comme un enfant qui attend le Père Noël avec impatience. Mais vous avez bien comprises que mon traîneau est le camion de Postes Canada!
J'ai également eu la grande chance d'accompagner l'équipe RdG au CHA en Californie en 2007. Quelle expérience inoubliable!




Montre-nous tes projets faits avec RDG.


Mes projets sont nombreux. On me demande souvent comment je fais pour faire autant de choses avec les mêmes collections de papier. Honnêtement, ce n'est pas difficile. Les produits sont tellement beaux et inspirants.
Mes projets RdG peuvent être vus sur mon blog : http://www.juliescrapbook.blogspot.com/
Sur le blog de RdG : http://www.blog.rougedegarance.fr/index.php/ds_gallery/2008/04/23/julie
Sur Flickr: http://www.flickr.com/photos/juliescrapbook/sets/72157603310376204/


Montre-nous tes pages favorites!
C’est toujours les plus récentes avec les nouvelles collections. Voici quelques-unes que j’ai terminées dernièrement:




Merci beaucoup Julie!!
Rendez-vous demain pour une rencontre avec une scrap-artiste majeure au Québec: Caroline Huot!!

Aucun commentaire: