lundi 4 août 2008

MÉGA-CROP SCRAPZINE - 1 AN !

SCRAPZINE A 1 AN !!
Pour souligner le 1ier anniversaire de Scrapzine, l'équipe organise un Méga-Crop!!!
Date : Samedi, le 4 Octobre 2008, de 10h00 à 22h00.
Endroit : Salle Chevaliers de Colomb, 380 6e avenue, Lachine Québec, H8S 2X8
Programme de la journée :
• Plusieurs tirages
• Make & Take
• Jeux
• Un moitié-moitié (dont les profits iront à une oeuvre de charité)
• Encore plus de surprises!!
Le coût est de 30$ par personne.
Inclusion : Sac de goodies "tendance", Cocktail de bienvenue, Dîner & Souper, Dessert, café à volonté + 1 breuvage.
(service de bar (eau, liqueur, alcool) payable sur place)
Le paiement doit être fait EN TOTALITÉ LORS DE L'INSCRIPTION, AUCUN REMBOURSEMENT après le 01 septembre.
Vous pouvez payer directement par AccèsD ou par chèque.
** Nous prenons les réservations seulement par courriel à l'adresse suivante :scrapzine@gmail.com
Nombre de places disponibles : 60
Nous espérons vous y voir en grand nombre!!
Commanditaires :
MEMENTO, SCRAPMAGIE, ATELIER MON SCRAPBOOK.COM, SCRAP-O-MANIE, HERRAZZ, SCRAPKITS, SCRAPBOOKING CÉRAMIQUE ET CIE, ROSE MOKA, STYLE & SCRAP, BOUTIQUE KIMMIEPROUT, INOUBLIABLE SCRAPBOOKING, SCRAP'FOLIE, KAREN FOSTER DESIGN, CREATIVE IMAGINATIONS, STAMPIN'UP

3 commentaires:

~*~Mélane~*~ a dit…

wow... j'suis la première à m'inscrire !

J'Y SERAI ! héhéhéhé

Nad a dit…

moi aussi j'y vais avec ma chum cindy!!!! YOUPPI!!!

Évangéline a dit…

moi je viens de réserver!