dimanche 24 août 2008

Tag août Scrapzine

À la demande générale, après une petite pause de deux mois, revoici le TAG Scrapzine!!!!!


Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.


Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag personnage:

Qui seriez-vous si vous étiez un personnage de...

-film
-histoire classique pour enfant (Walt Disney ou autre)
-bande dessinée
-téléroman
-roman


Nous avons choisi de partir la tag avec:

-Zabel
-Kawine
-Misty
-Pelouzze
-Daniele



Allez voir les blogs des collaboratrices, qui s'affaireront, elles aussi à répondre à ce tag!

Go go go les filles!!!!!

55 commentaires:

cynthiag a dit…

C'est fait sur mon blog.

misskarine a dit…

ah ben cynthia tu as été plus vite que MOI, et j'ai parti la tag!! t'es une tite vite!!

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit…

C'est fait!

Caterine a dit…

cest fait!!!!!!!!!

Misty a dit…

je le ferai dès mon retour au travail ce soir !
:)

Julie et Jocelyn a dit…

C'est fait!

Ladybird a dit…

Fait aussi!

mélanie a dit…

moi aussi c'est fait

Kawi a dit…

Chez-moi aussi!

Mapie a dit…

C'est fait pour moi aussi!!!!

~Etoile~ a dit…

c'est fait pour moi aussi!!!

Oward(e) a dit…

C'est faiT ;)

Isablabla a dit…

10-4!

Amé a dit…

c'est fait!

Marry a dit…

Mission accomplie!!!

Sweet Marie a dit…

ici aussi c fait

Francofun a dit…

Je me rapporte ahahah!

steff a dit…

Voilà c'est fait !

Mimi a dit…

Fait!

Julie (grenouile25) a dit…

Je viens aussi de répondre à la tag !!!

Joe(Joanne) a dit…

fait ;)

Isabelle, a dit…

C'est fait :)

missnath a dit…

C'est fait!

Doucecoralie a dit…

Fait!

lolotte a dit…

C'est fait!!

Froggy a dit…

Et moi aussi!

Jessica a dit…

également fait sur le mien

Sophie a dit…

Fait pour moi aussi!

Annick a dit…

Fait!!!!

Domi85 a dit…

Me voilà tagguée à mon tour !

jusly a dit…

et voilà !

Marie-Josée Trudel a dit…

Jeu complété

Genny a dit…

j'ai répondu

ana salgado_aguiar a dit…

j'ai répondu et ravie de connaitre votre blog!!!

ana

http://artblogracinha.artblog.fr/

Véro a dit…

Ma tag est faite! ;)

Véronique a dit…

c'est fait!!

Pinkema a dit…

c'est FAIT ... mais je ne referais plus ... :)

loustic a dit…

Ma tag est lancée pour moi aussi

Annie10 a dit…

C'est répondu sur mon blog aussi

nom: Rosabelle (Mélanie) a dit…

c'est fait ici aussi

CATHJR a dit…

c'est fait sur le mien

sylvy a dit…

c'est fait!!

Valquirit a dit…

c fait moi aussi lolll

Cindy a dit…

c'est fait..

Gripette a dit…

Voilà la tag c'est rendue jusqu'à moi!! C'est une première! J'ai bien apprécié!!

K.ROLL FOTO a dit…

WAOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU un jeu de piste... je sais pas si j'ai tout bien calculé l'histoire ... j'avais la tête dans mes retouches



Qui seriez-vous si vous étiez un personnage de...

-film Marylin Monroe dans "la pêche au trésor" qui est une blonde poursuivie par des hommes
-histoire classique pour enfant (Walt Disney ou autre) : Pocahontas
-bande dessinée : snoopy

-téléroman : Cassandra dans les feux de l'amour.... y'a au moins 40 ans que j'ai pas regardé la TV ! C vache ça ! lol
-roman : Gerd Sassner ( vi je sais je change de sex lol) dans médecin des esprits perdus



Je sélectionne donc de mon côté

fosto (fosto.blogzoom.fr)

Maikel (maikel.artblog.fr)

musicman (musicman.blogzoom.fr) hi hi

Estebhan (estebhan.blogzoom.fr)

Imagin'Air (ballades.blogzoom.fr)



Allez la bande c'est à vous !!!! hi hi hi !!!!!

voir à : http://www.scrapzine.blogspot.com/ pour les modalités qui parrait !!!

Kiss de fille !

K.Roll

Amarie a dit…

fait aussi sur mon blogue

Marie-Noël a dit…

fait ici aussi!

Sandra a dit…

Je suis toute excité c'est la première fois!!! et voilà c'est fait.

Sandra a dit…

Je suis toute excité c'est la première fois!!! et voilà c'est fait.

Any-Clode a dit…

C'est fait !!!!

Lisanne, aka Lilou a dit…

Moi aussi j'ai été tagué et je l'ai redonné!!

Nymphea a dit…

C'est fait pour moi aussi

Mélyssa a dit…

c,est fait et mis sur mon blog

virginie a dit…

je le fais aujourd'hui