lundi 11 août 2008

Vous connaissez Melanie Blackburn?



Nous avons reçu Melanie en entrevue il y a déjà quelques mois, dans le cadre du focus sur l'artiste, mais cette fois-ci elle partage avec nous son expérience de membre de DT pour le manufacturier américain Daisy Bucket, dans le cadre de nos reportages sur les québécois qui sont DT à l'international.

Raconte-nous comment tu as réussi à obtenir une place sur le DT.

Daisy Bucket Design a fait son premier appel pour une équipe créative au mois de juin 2007. J’ai entendu parler de leur appel sur le forum 2Peas In A Bucket. J’ai décidé de tenter ma chance et d’envoyer mon application. La semaine suivante, par courriel, on m'a invité à me joindre à la première équipe créative de Daisy Bucket. Plusieurs semaines plus tard j’ai reçu toute la collection de papiers, rubans, die-cut et estampes.

Parle-nous de la compagnie, leurs produits, etc. Donne-nous les liens vers leur site, blog et galerie.

Daisy Bucket se démarque avec leurs papiers à motifs qui ont une texture rugueuse et leur rubans papiers qui peuvent être altérés avec des estampes et divers produits. Daisy Bucket offre aussi des estampes acryliques, des die-cuts, des motifs en velours et leurs dernières créations des décalques
Leurs nouvelles lignes de produits peuvent être vues ici
Sur le site web de Daisy Bucket on retrouve aussi un blog http://daisybucket.blogspot.com/ que le DT doit mettre à jour le plus souvent possible et une galerie de créations pour les membres du DT .

Quelles sont les exigences de ce DT? Quelles sont les ‘récompenses’?

Les exigences en tant que membre du DT sont de réaliser des pages, cartes ou objets altérés qui reflètent bien les produits Daisy Bucket. Nous devons utiliser en majorité les produits Daisy Bucket sur nos créations mais nous pouvons aussi incorporer des produits d’autres compagnies, ceci démontre la versatilité des produits Daisy Bucket. En moyenne nous devons faire 2 à 4 designs par mois. Quand il vient le temps de faire des designs pour le CHA, les propriétaires nous demandent de faire le plus de créations possibles avec les nouveaux produits dans un petit délai de temps. Pour les publications dans des revues de scrapbooking, Daisy Bucket nous offrent une compensation monétaire. Le montant varie dépendamment du projet, par exemple une page 12x12 paie plus qu’une carte. Évidemment une autre récompense est de recevoir tous les produits Daisy Bucket et de créer avec ceux-ci.

Montre nous tes projets favoris conçus avec leurs produits.

J’adore travailler les produits Daisy Bucket, celles-ci sont quelques-unes de mes créations favorites avec leurs produits ;


So Very Silly - collection Love You

·Giddy Up – collection Southern Belle

·You – collection Magical Moments

·Silly Monkey – collection Playlist

Merci beaucoup Mélanie, félicitations pour ce super Dt, ta nouvelle place sur le DT de Scrapbook Extra, mais surtout pour ta belle petite fille née il y a quelques jours!

3 commentaires:

rosy3108 a dit…

superbes pages!

Mélanie Blackburn a dit…

Merci les filles pour cet exposé! J'apprécie beaucoup votre support!

Boo a dit…

Félicitations mon amie!!!!