dimanche 14 septembre 2008

Coup de coeur de la semaine

L'automne est à nos portes et c'est maintenant le temps de reprendre nos vieilles habitudes, c'est l'heure de nos coups de coeur de la semaine. Cette semaine, pour la première fois, je me permet de prendre une de nos collaboratrices, je n'ai absolument pas l'habitude de le faire, puisque je ne veux pas que les gens pensent que nous avons un parti prix, mais là, la page est tellement belle que je ne peux m'empêcher de la mettre comme coup de coeur. Le coup de coeur de la semaine revient donc à JosieSensi avec sa page Une promesse pour toi.

4 commentaires:

isapag a dit…

Cette page est réellement magnifique! C'est un très beau coup de coeur mérité!

Aange a dit…

wow ! Je suis sans mot ! C'est superbe !

Véro a dit…

Sa page est tellement belle, c'est un excellent choix!! :D

Anonyme a dit…

Cette page est vraiment superbe, elle mérite vraiment sa nomination.

Annso