jeudi 25 septembre 2008

Le nouveau Scrapbook Extra!


Il est beau, coloré, de belles chroniques, des pages plus belles les unes que les autres et il est présentement disponible! Bonne lecture!

Vous avez une page? Venez nous le dire!

3 commentaires:

Manon a dit…

Le magazine est beau certe mais ce qui est dommage,c'est que c'est toujours les mêmes filles qui sont publier et je ne parle pas de votre équipe créatve...je crois qu'il serait bien que vous variez beaucoup les auteurs des publication des personnes qui réponds a vos appelles d'offres de page.Pour ma part je me réabonnerai pas car je suis décu..après deux ans je trouve ça dommage...C'est souvent les mêmes styles de page !!!!!!!!!!!

caroline a dit…

ohh que j'ai hâte de recevoir ma copie!!! Je trouve que le magazine s'améliore à chaque parution... et en plus cette fois-ci j'ai un mini album publié dans ce numéro!!

Christine Jacques a dit…

J'ai vraiment hâte d'avoir ma copie aussi. Juste par la page couverture, ça augure bien.