mercredi 17 septembre 2008

Une première gagnante!!

Bravo à Ladybird (Magali!!!) tu gagnes une place pour le crop Scrapzine, pour toi-même ou une amie.

Ta bannière sera à l'honneur du site pour une semaine. Merci d'avoir participé! Nous annoncerons la 2e gagnante mercredi prochain!!!

7 commentaires:

Ladybird a dit…

Les filles, je vous adore!!!!! Merci, merci, merci!!! Ça fait un drôle d'effet de venir lire le site et de voir sa bannière qui s'affiche!!
Merci encore!!! J'ai bien hâte de vous rencontrer!

milou a dit…

wow, elle est vraiment belle ta bannière Ladybird!!
J'espère que tu viendras au crop!!

nadyfleur a dit…

wow ta bannière est superbe!!
bravo!!!

Sacha a dit…

Vraiment une très belle banière. Chaleureuse et colorée... tout comme toi Ladybird :)

Anonyme a dit…

Le temps. ce magicien...
Bravo! Ladybird...
C'est très rafraîchissant cette bannière...
Rose

gateausoso a dit…

Félicitations Magali! Ta bannière est superbe et j'adore le message qu'elle délivre.

cat a dit…

Wow, franchement, elle est vraiment superbe cette bannière. J'adooore le petit côté naîf et enfantin ! Bravo !